French rose pailleté

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voici un gainage et rallongement avec chablons sur les pouces.

La french est réalisée avec Silverstar Rose de Dobi et les traits avec liners flexbruch blanc.

... Et ma cliente est une mangeuse de cuticules invétérée, les contours sont donc un peu abîmés.

Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires!
 

Pièces jointes

  • N°50, 18.06.2007.jpg
    N°50, 18.06.2007.jpg
    48.8 KB · Affichages: 254
  • N°51, 18.06.2007.jpg
    N°51, 18.06.2007.jpg
    48.9 KB · Affichages: 270
Re : French rose pailleté

Très joli, j'aime beaucoup... même si je ne comprends pas comment on peut manger ses cuticules beurk
 
Re : French rose pailleté

Merci pour vos commentaires les filles!!! Ca fait plaisir!!! :44-lovely-eyes:
 
Re : French rose pailleté

Très joli, j'aime beaucoup... même si je ne comprends pas comment on peut manger ses cuticules beurk

Enfin, je sais pas si elle les mange... Elle les coupe (je lui ai déjà dit que c'est pas bien) des fois jusqu'au sang... Après ce qu'elle en fait, si elle les mange ou si elle les flanque à la poubelle, je sais pas! :comando:
 
Re : French rose pailleté

Enfin, je sais pas si elle les mange... Elle les coupe (je lui ai déjà dit que c'est pas bien) des fois jusqu'au sang... Après ce qu'elle en fait, si elle les mange ou si elle les flanque à la poubelle, je sais pas! :comando:


:cmshadow::cmshadow::cmshadow: Remarque j'avais une ancienne collègue qui se rongeait les ongles de pieds le soir devant la télé... et devant son mari :ok::ok::eat1: dans le genre c'est bien aussi...
 
Re : French rose pailleté

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: Remarque j'avais une ancienne collègue qui se rongeait les ongles de pieds le soir devant la télé... et devant son mari :ok::ok::eat1: dans le genre c'est bien aussi...

Génial... Ca devait être sympa le pic-nique entre amoureux devant la télé le soir!!!:hi:
 
Re : French rose pailleté

J'adore ce rose !!! c'est trop beau !

Tiens je vais me l'acheter ce rose de chez dobi ^^
 
Re : French rose pailleté

Génial... Ca devait être sympa le pic-nique entre amoureux devant la télé le soir!!!:hi:

:frag_facile: Complétement d'accord avec toi, comme "tue l'amour" je trouve ça nickel :21-crazy: le pire c'est qu'elle avait pas honte de le raconter, elle était même plutôt fière de sa souplesse :worthy::):)
En tout cas elle est superbe ta pose :hi:
 
Re : French rose pailleté

Vraiment merci pour vos gentils commentaires les filles, ça me fait très chaud au coeur!!! Vous êtes adorables!!! :draculax:
 
Re : French rose pailleté

c'est trop beau, ce rose je trouve çà maginifique c'est doux enfin je sais pas j'adore koi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut