french rose

Re : french rose

c'est jolie cette pose c'est mimi et discret
 
Re : french rose

A mon avis poly tu ne vas pas avoir de problème pour trouver un modèle....avec un travail aussi bien fait, elles vont se battre pour venir avec toi:34-yes:

Si t'ai tout droit oui elle te prend,sinon case dépard comme nous!:frag_facile:
 
Re : french rose

Poly ca serais bien que tu sois moins sérieuse non?Tu ne viens jamais rigolé sur certains posts et pourtant tu les lies!:frag_facile:
 
Re : french rose

mais de rien poly, tu devrais ouvrir un salon serieux car à mon avis vu les pose que tu fais, tu aurais bcp de succes!!!!:rolleyes:...et en tte honneteté, qd on regarde toutes les pose que tu as posté ça laisse sans voix tellement c'est beau et tellement les détails sont fins....bah je dirais meme que c'est vraiment de l'art
:draculax::wub: :wub: :wub: merci )))))
 
Re : french rose

Poly ca serais bien que tu sois moins sérieuse non?Tu ne viens jamais rigolé sur certains posts et pourtant tu les lies!:frag_facile:


non, Lolo n j'adore de rigoler , c'est jute que parfois j'ai mal à comprendre une blaque parce que il y a les mots français que je ne connais pas, ou parce que il y a comme meme les differences de mentalités, russe et français )))) alors on blague autrement )))))))

en + j'aime pas ecrire en français, car je sais que je fait bcp de fautes (((((
 
Re : french rose

élynails qui ne savais pas écrire,à su faire un éffort!!!!pas grave poly.Tu répond quand on te pose une quéstion,c'est déjà très bien et comme tu dis si bien l'humour des russes n'ai pas la meme en france.Ca doit etre dure pour toi non?Tu t'es fais des amies en france?
 
Re : french rose

mais de rien poly, tu devrais ouvrir un salon serieux car à mon avis vu les pose que tu fais, tu aurais bcp de succes!!!!:rolleyes:...et en tte honneteté, qd on regarde toutes les pose que tu as posté ça laisse sans voix tellement c'est beau et tellement les détails sont fins....bah je dirais meme que c'est vraiment de l'art


ouf... facile à dire, d'ouvrire le salon... tres dur à trouver la local... et j'ai comme meme peur de se lancer sans la clientele existante... frainchement là, je suis en train de chercher, mais en meme temps je pense aussi aux possibilité d'aller travailler chez quelq'un, chez une grande institut ou quelque chose de cette genre... pendant au moins 7-8 mois... en plus je deteste etre seule dans mon salon... j'aimerai bien travailler, partager cette salon avec quelq'un d'autre... coiffeuse, prothesiste, esthetisienne... n'importe qui...
en plus je suis perdu dans tout ce trucs comme EI, SARL ou Portage etc.
et encore, pour travailler je voudrai avoir une place, une entourage... cad pour fixer les prix assez elevés (je crois que je peut me le permettre ) il faut pas reçevoir la clientele dans la cuisine... mais dans un salon haut de gamme...
bon, il y a bcp de reflections comme ça... j'ai mal à la tete pendant plusiers mois deja ))))) si quelq'un a des idées, n'hesiter pas ))))
 
Re : french rose

je croise les doigts pour toi car c'est vrais que tu pourrais travailler ds un grand institut et un talent comme le tiens tu pourrais le faire payer assez cher:49-sun:

bon courage poly, je suis sur que tu vas y arrivé...en plus tu es passionnée:)
ouf... facile à dire, d'ouvrire le salon... tres dur à trouver la local... et j'ai comme meme peur de se lancer sans la clientele existante... frainchement là, je suis en train de chercher, mais en meme temps je pense aussi aux possibilité d'aller travailler chez quelq'un, chez une grande institut ou quelque chose de cette genre... pendant au moins 7-8 mois... en plus je deteste etre seule dans mon salon... j'aimerai bien travailler, partager cette salon avec quelq'un d'autre... coiffeuse, prothesiste, esthetisienne... n'importe qui...
en plus je suis perdu dans tout ce trucs comme EI, SARL ou Portage etc.
et encore, pour travailler je voudrai avoir une place, une entourage... cad pour fixer les prix assez elevés (je crois que je peut me le permettre ) il faut pas reçevoir la clientele dans la cuisine... mais dans un salon haut de gamme...
bon, il y a bcp de reflections comme ça... j'ai mal à la tete pendant plusiers mois deja ))))) si quelq'un a des idées, n'hesiter pas ))))
 
Re : french rose

élynails qui ne savais pas écrire,à su faire un éffort!!!!pas grave poly.Tu répond quand on te pose une quéstion,c'est déjà très bien et comme tu dis si bien l'humour des russes n'ai pas la meme en france.Ca doit etre dure pour toi non?Tu t'es fais des amies en france?


:31-oops-sorry: nooooon ((((((( pas d'amis... le probleme avec moi, que quand j'ai vecu chez moi, j'avais bcp, bcp d'amis... mais quand je suis venu en france, je me suis retrouver dans le vacuum totale.. car l'homme qui a été responsable (français) de nous (ma soeur et moi) ne savais rien et nous a mis dans le lycee pour qu'on obtiennent une BAC, qu'on avait deja !!! et voila, à 18 ans, apres la vie plein d'aimis et des evenements, je me suis retrouver à l'internat !!! avec les françaises de 13-14 ans...(je ne parle pas français et eux ne parlent pas anglais...) horreur !!! en plus, toutes les avantages de l'internat... aucune vie normal. et les filles de 13 ans qui m'agacent )))))))

bon, c'est une triste histoire )))) maintenant j'ai aucune amie française, et je le regrette car je ne parle pratiquement avec personne pour pratiquer mon français ))) j'ai quelques filles russses, mais comme dit ma meuilleure copine (elle est à tours) je suis devenu totalement antisociale )))))) apres 8 ans de vie en rance

et il y a vraiment une grande difference des mentalites entre russie et france comme meme....
 
Re : french rose

je trouve que tu ecris super bien le français moi !!! tu t'exprime super bien !!
 
Re : french rose

Poly ton histoire est bien triste,mais ne généralise pas quand meme!des copines tu peux en avoirs si tu le souhaite,sur montpellier et ses alentours il y à des filles de ce forum.Il faut juste faire le premier pas.Tu me fais pensé à SAM sur ce forum,elle à completement changé depuis.
 
Re : french rose

sam ou andgie ..??
parce que andgie aussi a beaucoup changer !! je t'adore andgie !!!!!!!
 
Re : french rose

Poly ton histoire est bien triste,mais ne généralise pas quand meme!des copines tu peux en avoirs si tu le souhaite,sur montpellier et ses alentours il y à des filles de ce forum.Il faut juste faire le premier pas.Tu me fais pensé à SAM sur ce forum,elle à completement changé depuis.


J'espere bien....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut