french rose

Re : french rose

J'espere bien....
coucou
ben si tu etait plus pres , on serait copines c'est dommage mais il y pas mal de filles ds le coin renseignes toi , les filles sur le forum sont tres sympa. Mais je croyait que tu etait marié et que tu avais des gosses!!
 
Re : french rose

coucou
ben si tu etait plus pres , on serait copines c'est dommage mais il y pas mal de filles ds le coin renseignes toi , les filles sur le forum sont tres sympa. Mais je croyait que tu etait marié et que tu avais des gosses!!

oui, je suis marié mais pas d'enfant pour le moment ))))
d'aillers voici mes photos de mariage qui a eu lieu à Minsk, Bielorussie ))))
http://photofile.ru/users/chelle/?PHPSESSID=32767c007769c94caae2e38a62e8f6cc

deux premiers galeries ))))
 
Re : french rose

:frag_facile: Poly en ouvrant le lien chui tombé sur tes seins c'est normal?
 
Re : french rose

:frag_facile: Poly en ouvrant le lien chui tombé sur tes seins c'est normal?

loool... c'est pas le miens )))) c'est du pub )))) mes photos sont au milieu de page, il y a 4 differentes alboumes )))) premier - 72 photos et la deuxieme 12 ))))
cliquez sur eux )))
 
Re : french rose

loool... c'est pas le miens )))) c'est du pub )))) mes photos sont au milieu de page, il y a 4 differentes alboumes )))) premier - 72 photos et la deuxieme 12 ))))
cliquez sur eux )))

Attends je retourne,je me suis trompé!du coup je ne suis pas allée plus loin!:frag_facile:
 
Re : french rose

Poly sans déconner,si j'étais ton mari,direct je te fais 10 gosses.Il est francais ton homme?
 
Re : french rose

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache c est degeulasse t super belle , meme carrement canon a deviser les yeux et tu es super douer pour la prothesie ongulaire c pas juste
 
Re : french rose

:ok: whaouw poly qu'elle beauté! et jolis photos de mariage :50-star:
 
Re : french rose

poly tu es une vrai beauté:tongue4: :tongue4: et tes photos de mariage sont magnifique!!!! :wink2: :wink2: tu as décidémment beaucoup de qualités!!!!:hi: :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut