french rose

Re : french rose

Фотографии великолепны, и ты действительно очень красива!
у вас счастливый воздух.

я восхищаюсь твоей работой и твоим мужеством об успехе в неизвестной стране для тебя.

твоя подруга, Ноа
 
Re : french rose

Oh bébé comme tu parles bien le russe:44-lovely-eyes:
Фотографии великолепны, и ты действительно очень красива!
у вас счастливый воздух.

я восхищаюсь твоей работой и твоим мужеством об успехе в неизвестной стране для тебя.

твоя подруга, Ноа
 
Re : french rose

Фотографии великолепны, и ты действительно очень красива!
у вас счастливый воздух.

я восхищаюсь твоей работой и твоим мужеством об успехе в неизвестной стране для тебя.

твоя подруга, Ноа

спасибо ))) мне очень приятно читать это по русски )))))))
 
Re : french rose

mdrrrrrrrrrrr didons s veut dire quoi tout sa!

je lui ai dit que ses photos dee son mariage sont magnifiques, et qu'elle est effectivement très belle!
que j'admire son travail et son courage d'avoir réussi dans un pays qui lui était inconnu.

vala!
 
Re : french rose

Lol les filles (et le gars) je voudrais pas jouer les rabats joie, mais ça fait 5 pages que vous parlez que de Poly (qui est très douée et très belle c'est clair, j'avais vu ses photos de mariage waouh), et heu bon c'est quand même le poste d'Ongli_sun c'est pas très cool pour elle, vu qu'à la base on parlait de sa french rose ;)
 
Re : french rose

Lol les filles (et le gars) je voudrais pas jouer les rabats joie, mais ça fait 5 pages que vous parlez que de Poly (qui est très douée et très belle c'est clair, j'avais vu ses photos de mariage waouh), et heu bon c'est quand même le poste d'Ongli_sun c'est pas très cool pour elle, vu qu'à la base on parlait de sa french rose ;)

Merci de nous le rappeler!:frag_facile: Mille excuse à cette personne!
 
Re : french rose

Mmmm si j'étais toi je ne me tenterais pas....ok je sors....faut que je bosses en plus lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut