french rouge vitrail et coucher de soleil

C

codrawz

Guest
après l'essai déco sur simple capsule,j'ai eu une cliente "courageuse" qui a voulu cette déco aujourd'huui (en meme temps elle part en Guadeloupe lundi la chanceuse,donc c'est de mise!!!!)
 

Pièces jointes

  • P1150361.jpg
    P1150361.jpg
    83.3 KB · Affichages: 256
Re : french rouge vitrail et coucher de soleil

bonsoir
beau travail, jolie déco qui convient tout à fait à la destination , félicitations!!!
très original
+1
 
Re : french rouge vitrail et coucher de soleil

très jolie!
beau couché de soleil!
bravo!
bisous!
*MIMI*
 
Re : french rouge vitrail et coucher de soleil

joli coucher de soleil, dégrader de couleur bien réussi !
 
Re : french rouge vitrail et coucher de soleil

c'est super joli! bien réalisé !!
mais y'a un truc (je ne sais pas quoi par contre):at war with emo::at war with emo::at war with emo: qui fait que j'accroche pas!!:at war with emo::at war with emo:
 
Re : french rouge vitrail et coucher de soleil

c'est super joli! bien réalisé !!
mais y'a un truc (je ne sais pas quoi par contre):at war with emo::at war with emo::at war with emo: qui fait que j'accroche pas!!:at war with emo::at war with emo:

Mmmm...je sais pas!!!le melange vitrail et cette déco qui fait trop,peut-être??!
Je pensais qu'une french blanche toute simple aurait plus réhaussé la déco,mais la cliente est reine lol
 
Re : french rouge vitrail et coucher de soleil

Mmmm...je sais pas!!!le melange vitrail et cette déco qui fait trop,peut-être??!
Je pensais qu'une french blanche toute simple aurait plus réhaussé la déco,mais la cliente est reine lol
oui ca doit ca ou alors le fait que le rouge de ta french e soit pas sur l'ongle décoré! un truc du genre!! je réfléchis encore!:at war with emo::at war with emo:
 
Re : french rouge vitrail et coucher de soleil

la déco est tres bien faite, mais je trouve que les couleurs de la déco avec la french rouge, ça fait bizarre
 
Re : french rouge vitrail et coucher de soleil

justement je trouve que ca change c est vrai qu il y a un truc qui interpelle on sait pas quoi mais j aime
c est peu etre le vitrail qui m a l aire pas trop vitrail...(il manque de transparence, non?)
mais je le redis j aime
 
Re : french rouge vitrail et coucher de soleil

oui ca doit ca ou alors le fait que le rouge de ta french e soit pas sur l'ongle décoré! un truc du genre!! je réfléchis encore!:at war with emo::at war with emo:

roooh ne te tracasse pas,lol ca arrive!on ne peut pas adhérer à tout,et encore heureux!!!!! lol

la déco est tres bien faite, mais je trouve que les couleurs de la déco avec la french rouge, ça fait bizarre

jla sentais pas trop non plus,mais c'était son choix lol
et puis au final,j'ai trouvé ça plutot sympa!!
en fait,ce qui s'est passé lol,c'est qu'on a fait une pose avec french vitrail normale,sur tous les doigts,et puis au moment de mettre la finition, elle s'est souvenue avoir vu cette déco sur mon blog et a voulu la faire!donc du coup la déco est juste avant la finition vernis gloss,donc quand elle sera lassée,elle aura sa french sur tous ses doigts! lol


justement je trouve que ca change c est vrai qu il y a un truc qui interpelle on sait pas quoi mais j aime
c est peu etre le vitrail qui m a l aire pas trop vitrail...(il manque de transparence, non?)
mais je le redis j aime

si!il est bien vitrail (regarde il y a certains doigts ou tu vois le doigt à travers la french!),mais c'est ma photo aussi que je n'aurais pas dû faire sur fond noir,car pour que mon vitrail soit plus homogène,j'en ai mis pas mal,et du coup c'est un rouge un peu foncé!
 
Re : french rouge vitrail et coucher de soleil

c'est sympo, j'aime bien le rouge , la deco super bien faite, pourtant j'aimerai po la portée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut