french semi permanent

adeesselle

Membre récent
bonjour une nouvelle cliente m a demandé du semi permanent
en arrivant elle me demande vous ne faites pas de french ?
on fait comment qu avec du semi permanent
j utilise les ilak mini j ai effectivement du blanc
mais j ai déjà essayé de me mettre la base de faire une french mais ça bave je ne trouve nulle part un protocole de semi p
pôuvez vous maider ?
 
Bonjour, c'est possible tu fais :
prépa
base
fine couche d'un rosé (facultatif)
french (si tu n'arrives pas à la faire d'un coup tu peux nettoyer ta french avec un pinceau)
et top
 
Je met la base => ss la lampe
Du peachy nude (aussi i-lak) => ss la lampe
Je fait le bord blanc (2 couches sont nécessaire mais si tu les fait fines ca ne devrait pas baver) => ss la lampe
et ensuite le top
Ca répond à ta question?
 
j'utilise aussi les i-lak mais je n'ai aucuns soucis... moi j'ai la grande bouteille... tu fais des couches très très fines?
Peachy nude donne un effet très naturel et j'aime bcp mais d'autres clientes préfère avec l'opaline (je ne sais pas si ils existent en mini...)
Si tu veux, tu peux aller voir sur ma page fb, le résultat final
https://www.facebook.com/abbysbeauty.be
 
je profite de ce sujet car je ne capte pas pourquoi se casser la nenette avec un vp pour une french.
On peut faire primer, base, gel couleur, top coat
et ça tient aussi bien et surtout on peut travailler avec le pinceau que l'on veut du moins celui avec lequel on est le plus a l'aise.

quel réel avantage a t-on a faire un vp en french?
Merci
 
un gel couleur se met presque comme un vp pour une french ou en ongle plein on le met aussi en pinceau. Le protocole reste le même donc voila ça m'a interpellé ^^
 
je profite de ce sujet car je ne capte pas pourquoi se casser la nenette avec un vp pour une french.
On peut faire primer, base, gel couleur, top coat
et ça tient aussi bien et surtout on peut travailler avec le pinceau que l'on veut du moins celui avec lequel on est le plus a l'aise.

quel réel avantage a t-on a faire un vp en french?
Merci
Pour la dépose, la fonte est facile et très rapide. Mais il y a des clientes à qui je ne fais pas de french au VP (plaque ultra courte et extra long bord libre. Et comme on n'a pas de cover en vp, je passe automatiquement à une pose résine ou gel)
 
Pour la dépose, la fonte est facile et très rapide. Mais il y a des clientes à qui je ne fais pas de french au VP (plaque ultra courte et extra long bord libre. Et comme on n'a pas de cover en vp, je passe automatiquement à une pose résine ou gel)
Dommage que tu sois liée à une marque, le nude de gel'in naility et juste fantastique en cover VP
 
Je ne suis pas liée à une marque lol
On utilise et distribue Ezflow, mais on utilise d'autres marques aussi lol

Le nude de naility se pose en 1 couche ?
Tu peux le faire en 2 fines couches mais perso, je le fais en 1 couche et je charge un peu là où je veux cacher (genre pour la repousse) et comme il est pigmenté, même en chargeant, ça ne crée pas d'épaisseur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut