French semi permanente moche pfff

marla14

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Tout d'abord je voulais dire que ce site est formidable ! Une mine de renseignements :))
Alors mon soucis c'est que je ne suis pas satisfaite de ma french avec le semi-permanent (je n'ai pas de photo oups désolé) je l'applique avec le dotting et je la trouve un peu épaisse...j'ai lu sur les forums que l'on pouvait l'appliquer au pinceau n°4 nfu ho par exemple...avez-vous des trucs pour faire une french plus lisse???

Merci à toutes :)
 
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais ça dépend peut être de ton vernis? S'il est trop épais peu importe avec quoi tu l'applique, il restera épais, non? Moi je l'ai fait avec le dotting et un blanc de Gelish Harmony et je n'ai pas eu de problème.
 
Bsr
Si tu prends trop de gel avec ton dotting c'est normal. Utilise un pinceau la prochaine fois, tu pourra plus facilement la faire plus fine.
 
Le semi permanent s'applique avec un pinceau et non un dotting,qui va rendre la matière épaisse et surement pas catalysée a coeur
Toujours travailler du sp en finesse
 
Moi je fais mes french avec le pinceau rouge de la photo. J'ai appris comme ça en formation et je préfère maintenant au dotting
 

Pièces jointes

  • image-3856385462.jpg
    image-3856385462.jpg
    48.3 KB · Affichages: 111
Moi je fais mes french avec le pinceau rouge de la photo. J'ai appris comme ça en formation et je préfère maintenant au dotting

Merci pour l'info, je vais acheter des pinceaux, celui-ci à l'air fin ?....est-ce un pinceau pour le nail art ?
Merci pour tout :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut