French simple, déco coeur et étoile + mes petons

veve68

Éprouvée
Bonsoir les filles=)

Je me suis faite une pose cette aprème. Mains + pieds.

J'ai appliqué ce que certaines m'ont dit lors de ma dernière pose. J'ai essayer de ne pas toucher les cuticules. Pour la décoration avec les cœurs j'ai posé les strass et le cœur sous la couche de finition mais je n'aime pas, sa fait... moche, la prochaine fois je le mettrais comme l'étoile, dans la construction. Je me suis appliqué a faire une french assez régulière mais c'est encore un peu difficile, et mes parallèles sont pas vraiment au top, et le bombé je me bagarre encore avec et je trouve que ma main droite est mieux faite alors que je suis droitière.:wacko:pouce bleu sur ma main droite.

Pour mes pieds, "sexy" au bout des pouces avec une étoile rouge, et le lapin que tou le monde connait sur les 3eme orteilles =)

A vos commentaires =)
 

Pièces jointes

  • P1000507.jpg
    P1000507.jpg
    37.6 KB · Affichages: 124
  • P1000509.jpg
    P1000509.jpg
    35.3 KB · Affichages: 107
  • P1000519.jpg
    P1000519.jpg
    52.7 KB · Affichages: 101
  • P1000520.jpg
    P1000520.jpg
    42.3 KB · Affichages: 99
  • P1000523.jpg
    P1000523.jpg
    39.6 KB · Affichages: 98
  • P1000525.jpg
    P1000525.jpg
    57.4 KB · Affichages: 97
  • P1000526.jpg
    P1000526.jpg
    38.7 KB · Affichages: 85
  • P1000528.jpg
    P1000528.jpg
    30.2 KB · Affichages: 100
  • P1000531.jpg
    P1000531.jpg
    30.2 KB · Affichages: 99
  • P1000533.jpg
    P1000533.jpg
    33.7 KB · Affichages: 82
  • P1000534.jpg
    P1000534.jpg
    33.6 KB · Affichages: 81
Re : French simple, déco coeur et étoile + mes petons

Pleins d'irrégularité, ton gel est pas assez limé, ta french est irrégulière, te faut un bombé et la forme d'ongles laisse à désirée!!!
Donc voila pour les petits défauts!!
Entraine toi,et regarde les vidéoS de pose!!!!
Bonne continuation!!!
 
Re : French simple, déco coeur et étoile + mes petons

coucou!! c'est tout mimi la tite déco, mais fait attention car je vois que sur certains doigts il i a un bombé et d'autre non, , je ne sais pas si je me trompe mais sur ton petit doigts on aurait que que le gel a un peu coulé après la construction veille bien a limé les imperfections pour avoir une poses pus fine ...
 
Re : French simple, déco coeur et étoile + mes petons

coucou!! c'est tout mimi la tite déco, mais fait attention car je vois que sur certains doigts il i a un bombé et d'autre non, , je ne sais pas si je me trompe mais sur ton petit doigts on aurait que que le gel a un peu coulé après la construction veille bien a limé les imperfections pour avoir une poses pus fine ...

Oui il a coulé et je ne voulait pas trop limé de peut de trop enlevé. En plus j'ai l'impression que les photos me grossit ma pose :( je vais essayer de limer plus a mon prochain remplissage.

Merci miss pour tes commentaires =)
 
Re : French simple, déco coeur et étoile + mes petons

Oui il a coulé et je ne voulait pas trop limé de peut de trop enlevé. En plus j'ai l'impression que les photos me grossit ma pose :( je vais essayer de limer plus a mon prochain remplissage.

Merci miss pour tes commentaires =)

de rien!!
quand ca coule moi je prend ma ponceuse avec un embout approprié et puis je fini a la lime , j'ai eu ces soucis la dernièrement donc la après la construction je m'applique a bien limer les irrégularités et donner a l'ongle une belle forme du coup mes poses ont une autre tete mdrr
 
Re : French simple, déco coeur et étoile + mes petons

les filles t'ont déjà tout dit, bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut