french simple+déco strass

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Encore une qui préfère le simple et le discret mdr
avant/après
 

Pièces jointes

  • ongles emeline 001.jpg
    ongles emeline 001.jpg
    52.3 KB · Affichages: 182
  • ongles emeline 002.jpg
    ongles emeline 002.jpg
    54.9 KB · Affichages: 205
  • ongles emeline 003.jpg
    ongles emeline 003.jpg
    58.6 KB · Affichages: 243
Re : french simple+déco strass

C est propre et la french bien déssiné !
C est au chablon ?
 
Re : french simple+déco strass

j'adore c super lorsque c' simple...mais j'ai une petit question par rapport au gel près des cuticules...si il y a trop de gel il y a décollement?
 
Re : french simple+déco strass

s'il y a trop de gel PRES des cuticules, il n'y aura pas de décollement (mais c'est pas joli) si il y a du gel SUR les cuticules alors c'est décollements assurés (pareil pour les cotés)
il faut s'arreter à +/- 1mm des peaux
 
Re : french simple+déco strass

s'il y a trop de gel PRES des cuticules, il n'y aura pas de décollement (mais c'est pas joli) si il y a du gel SUR les cuticules alors c'est décollements assurés (pareil pour les cotés)
il faut s'arreter à +/- 1mm des peaux

je profite que vous en parliez pour poser un question parce que moi je m'arrête suffisament loin des cuticules mais sur les pouces et index j'ai souvent des décollements plus ou moins importants. et sur les majeurs c'est systématique. Alors je me demande si c'est propre à mes ongles ou si je fais mal quelque chose ...
 
Re : french simple+déco strass

je profite que vous en parliez pour poser un question parce que moi je m'arrête suffisament loin des cuticules mais sur les pouces et index j'ai souvent des décollements plus ou moins importants. et sur les majeurs c'est systématique. Alors je me demande si c'est propre à mes ongles ou si je fais mal quelque chose ...

Bonjour,la premiere couche est posé finement et c'est à la deuxieme que tu te rapproche des cuti SANS LES TOUCHES.Comme c'est collant dessous,ca aide la 2eme à mieux glisser et la tu n'auras pas de décollements.Pour cela il ne faut pas dégraisser entre les deux couches.
 
Re : french simple+déco strass

quel changement bravooooo
avec quel gel french tu boss ? merci
 
Re : french simple+déco strass

quel changement bravooooo
avec quel gel french tu boss ? merci
c'est l'ultra white de chez Magnetic
je profite que vous en parliez pour poser un question parce que moi je m'arrête suffisament loin des cuticules mais sur les pouces et index j'ai souvent des décollements plus ou moins importants. et sur les majeurs c'est systématique. Alors je me demande si c'est propre à mes ongles ou si je fais mal quelque chose ...
ça m'est arrivé aussi et la raison était toute simple: mon sealer uv de chez onglerie, on ne peux le mettre que sur le gel, sans "dépasser" sur l'ongle, sinon c'est décollements assuré lol
Bien rattraper :+1:
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut