french simple

alicia

Membre Actif
bonjour c tout simple comme pose mais comme ca je peux avoir votre avis c une pose simple french avec uniquement des tips sur moi meme je me suis juste amuser sur un doigt de ma mains droite(j ai un peu galerer vu que je suis droitiere) enfin je prend tout les avis positif et negatif merci bbiizzoouu a toutes!!!:brunette:
 

Pièces jointes

  • modeles moi 003.jpg
    modeles moi 003.jpg
    57.5 KB · Affichages: 151
  • modeles moi 004.jpg
    modeles moi 004.jpg
    61 KB · Affichages: 161
  • ligne argenté.jpg
    ligne argenté.jpg
    41.4 KB · Affichages: 169
Re : french simple

c'est très JOLI !!! j'aime beaucoup ... très sobre
bravo Alicia
 
Re : french simple

merci beaucoup ca doit etre ma quatrieme pose je vais commencer a tester pas mal de ceco j ai passer deux trois commandes on verra bien
pour le moment j ai eu deux modee ma soeur et une amie elle en sont apparemment contente ca fait une semaine et ils sont toujours intact et comme je debute je ne fais encore rien payer sur moi meme j ai mis environ 2 H 30 et (en devant retirer ma pose precedente) et sur elle j ai mis environ 1h45 2h pensez vous avec ce resultat que je pourrais commencer a etre remunerer pour mon travail?
 
Re : french simple

eh bien pour moi ya pas photo ... c'est très joli ...
tu pourrais au moins faire payer tes produits ... moi j'ai prévu de demander 10 euros de participation pour mes tests :) espérons qu'ils soient bons (ce sont des amies donc elles seront indulgentes, elles sont bien brieftés...de mon démarrage dans ce domaine)
et puis on paye tous ces produits c'est très cher ...
enfin aucune m'ont dit qu'elles ne voulaient pas au contraire elles sont toutes partantes...à moi de me lancer :)
 
Re : french simple

je me suis fais ma premiere pose y a environ 10 jours ensuite je l ai fais sur une amies puis sur ma soeur et une fois je me suis amuser sur deux trois ongles a faire une sorte de french en V avec des paillette(voir mon pas a pas) et enfin cette pose mais j avais une manucure pendant deux ans qui me faisais mes ongles (du beaux boulot) et je regardais tout le temps ce qu elle faisais geste apres geste et comme je suis un peu perfectionniste voir maniaque lol:) au malheur de mon homme voila voila
je n ai eu que deux modele ma soeur je me vois pas la faire payer et mon amies mais c vraie que je pourrais commencer par recuperer le prix de mon matos!!!!
je comprend pas chipiblues???suis rapide??
 
Re : french simple

Bravo tu est sur la bonne voie....Pense juste à bien limer les paralelles, les cotés quoi....
 
Re : french simple

ah oui je sais bien mais quand je m en suis rendue compte c quand j avais deja poser ma french car avec le blanc on le remarque plus et comme j avais bien fais mes bord avec mes fils de gel j avais peur de limer les coter et que mon scellage se barre
 
Re : french simple

ah oui je sais bien mais quand je m en suis rendue compte c quand j avais deja poser ma french car avec le blanc on le remarque plus et comme j avais bien fais mes bord avec mes fils de gel j avais peur de limer les coter et que mon scellage se barre
Ben l'essenciel c'est que tu la vue, donc la prochaine fois tu y arrivera....
 
Re : french simple

Ho ben t'es rapide dis donc pour dire que tu débutes...

:frag_facile: oui mais la vie est chère pour tout le monde :frag_facile:
et puis remettons les choses dans leur contexte, je ne le fais que pour moi, ma famille et mes amies proches ... sachant que j'en ai déjà pour 170 euros ... ça me semble normal qu'il m'aide un peu :gathering2:
et ça n'a choqué personne ...:) ouf ! :34-yes:
 
Re : french simple

je suis pas sure qu elle a voulu dire ca dans ce sens c pour ca que je lui ai poser la question
 
Re : french simple

:oops: ... pardon .... alors ...
mais n'empêche que je pense ce que j'ai écrit :fool::fool::fool:
 
Re : french simple

Bravo tu est sur la bonne voie....Pense juste à bien limer les paralelles, les cotés quoi....


je suis d'accord aussi! et juste la french un peu trop droite mais ça c'est une affaire de gout aussi :comando:continue
 
Re : french simple

j aime bien ma french comme ca mais c vrai que j aimerais que mon sourire soit un peu plus arrondis mais je n y arrive pas pour le moment
 
Re : french simple

tiens quelqu un a une astuce d ailleur pour faire un beau sourire je le fais au dotting mon sourire passe hein mais je voudrais qu il soit plus courbé merci
 
Re : french simple

Moi je trouve tres jolie, propre et la deco est fin..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut