French sur capsules avec autocollant: possible???

DébOlux

Chevronnée
Voilà, moi je ne suis pas forcément très habille de mes mains, mais je voudrais malgré tout bien réussir ma french sur mes futures capsules.

Ce que je fais actuellement (je n'ai pas encore reçu mon kit), c'est que je me réalise ma french au vernis sur mes ongles naturel et j'utilise les autocollants arrondis pour définir le sourire.

Ca fonctionne très bien et je me demandais si c'était possible de les utiliser sur capsules avec le gel pour french?

Si oui, comment procéder?
Moi je dirais: Prépa de l'ongle, collage de la capsule, coupe de la capsule, limage, primer, pose de l'autocollant, french, catalyse 2 min, puis retrait de l'autocollant?

Pensez-vous que ça le fasse?
Avez-vous déjà tenté?


Merci les filles et bravo à toutes pour vos superbes poses:dcool:
 
Re : French sur capsules avec autocollant: possible???

J'ai deja tester et sa marche le seul probleme c'est que j'ai mis une trop grosse couche de gel alors que d'habitude sans les autocolant j'avais pas ce probleme et du coup sa fait une épaisseur et j'ai du un peut limer

Pour ton protocole il est bon sauf que moi je met une fine couche de construction ou de base avnt de fair la french mais c'est pour éviter de limer la capsuler quand je fait un remplissage

Voila voila montre nous quand tu l'aura fait
 
Re : French sur capsules avec autocollant: possible???

Question très bête : c'est quoi ces autocolants ? ça se trouve chez qui ? on peu en fabriquer soit même ?
 
Re : French sur capsules avec autocollant: possible???

9818f212b3f58eddb8ed226363c8d1f2.jpg


C'est ça ;-)

Ce doit être possible d'en fabriquer, oui, mais moi je les commande sur Yves Rocher, c'est 3,20€ pour 40, mais ils sont très souvent en promo à -50´%
 
Re : French sur capsules avec autocollant: possible???

merci beaucoup pour ta réponse:)

yves rocher ne livre pas ici :( :( :(
 
Re : French sur capsules avec autocollant: possible???

Pfiouuu yen a partout de ces autaucolant moi j'en trouve dans un bazar a coter de cher moi mais y en a aussi en grande surface genre au rayon des vernis maquillage et tout le seul ou j'en suis sure qu'il y a c'est monoprix
 
Re : French sur capsules avec autocollant: possible???

je regarderai, mais je précise que je suis à la réunion, pas de monoprix, yves rocher ne livre pas ......................... et on a déjà du mal à trouver des crayons de marque CONTE, alors des autocollants pour french ..... ;)

au pire, quand je commanderai des nouvelles déco, j'en prendrai :)

encore merci :)
 
Re : French sur capsules avec autocollant: possible???

Personne d'autres pour me donner son avis?:49-sun::49-sun:
 
Re : French sur capsules avec autocollant: possible???

J'ai essayé ces fameux guides sur une amie, et franchement je n'ai pas trouvé ça très concluant,

Ils ne collent pas terrible donc bouge, et quand on les ote, ça bave !

Du coup, je me suis entraînée sur la famille et les amies et je suis fière d'avoir réussi le sourire à main levée;

J'utlise le spot et le pinceau trempé dans le cleaner pour rectifier proprement.

Bon courrage pour tes différents essais
 
Re : French sur capsules avec autocollant: possible???

Si tu vx l utiliser avec un gel blanc , ca fera pas bien c est vraiment pour les vernis et non les gels (qui est plus epais)

entraine toi sur des capsules avec un pinceau ou un spot (dotting) pour le sourire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut