French sur gainage

Audrey77

Esthéticienne à domicile
Bonsoir les filles!

J'ai besoin d'un petit conseil! Lorsque je fais un gainage, ma french est trop épaisse donc ça fait une bosse, ce qui est normal me direz vous! Si je lime pour l'aplatir, la bosse n'est plus là et le gel non plus lol Mais alors, comment faire une french pas épaisse mais qu'il y ait assez de gel blanc??

Je construis l'ongle et je fais la french après. J'ai "peur" de la faire avant la construction car après pour le remplissage ou la dépose, j'ai peur de péter l'ongle en limant.

J'utilise en gel blanc épais.

Merci d'avance les filles pour vos réponses :)
 
Fait ta french après ton gel de base comme sa tu ne l'abîme pas en limant
 
Et utilise un gel peinture que tu applique au spot ou pinceau ! C très fin tu veras
 
En fait c du gel
Mais texture peinture. Le mien sur gel
Uv discount !! Mais il doit y avoir mieux ..
 
Yna a raison, perso j'utilise un vernis permanent pour faire la french en gel c'est niquel
 
C'est ce que je me posais comme question à savoir si on pouvait utiliser vernis permanent + gel! J'ai ma réponse :)

Merci beaucoup les filles :)
 
Euh le nom je sais pas ... Attends je vais voir ça des que je me lève. En plus jdi d' bêtises le mien c ongle 24 en fait !!!
 
Coucou Yna, justement je recherche un gel french peinture, peux-tu donc me dire ou me mettre le lien de celui que tu utilises chez ongle24. J'ai regardé leur site et je ne sais pas lequel prendre....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut