french sur les pieds!

  • Auteur de la discussion dodie67
  • Date de début
D

dodie67

Guest
coucou les filles est ce qu'il y a quelqu'un qui serait faire la french sur les pieds comment sa ce passe on amet oci du gel et des capsules?ou juste du gel?
merci:fou:
 
Re : french sur les pieds!

le principe est le même que les mains, moi je met pas de capsules, je conseille aux clientes de ne pas couper les ongles si elles veulent une french aux pieds, et c'est super beau, vive l'été
 
Re : french sur les pieds!

y'a un an je detestait ca !! et maintenant je suis pressé de sortir mes pieds de ces satanées chaussettes !
 
Re : french sur les pieds!

nat ta suivi une formation oci tu travail en institut ou a domicile?
 
Re : french sur les pieds!

Chacune à sa technique.
La mienne est super simple et reste entre 2 et 2.5 mois.
Prépares tes ongles, cuticules, limes les ongles à la bonne formes, dégages bien le pourtour, nettoie si il le faut.
Comme pour les mains passe lime pour retirer le brillant de l'ongle
Gel de base ou primer
french
2 couches de gel de finition
Catalyse entre chaque étape.
 
Re : french sur les pieds!

tu fais comme pour les mains! Moi aussi je ne fais pas av capsules mais sur ongles naturels.
 
Re : french sur les pieds!

Chacune à sa technique.
La mienne est super simple et reste entre 2 et 2.5 mois.
Prépares tes ongles, cuticules, limes les ongles à la bonne formes, dégages bien le pourtour, nettoie si il le faut.
Comme pour les mains passe lime pour retirer le brillant de l'ongle
Gel de base ou primer
french
2 couches de gel de finition
Catalyse entre chaque étape.

ah oui c'est super simple les pieds et c'est beaucoup plus rapide!
Tu peux faire comme ça ou mettre une couche de gel de construction (fluide c'est encore mieux) puis une couche de gel de finition.

Certaines filles du forum font aussi des constructions sur chablons, d'autres font meme le bombé.
A toi de voir, moi pour les pieds je fais simple!:eek:ster:
 
Re : french sur les pieds!

ah oui c'est super simple les pieds et c'est beaucoup plus rapide!
Tu peux faire comme ça ou mettre une couche de gel de construction (fluide c'est encore mieux) puis une couche de gel de finition.

Certaines filles du forum font aussi des constructions sur chablons, d'autres font meme le bombé.
A toi de voir, moi pour les pieds je fais simple!:eek:ster:

D'accord avec toi, mais si tu mets gel de construction, tu dois matifier avant ton gel de finition ( du moins le mien), ça peut poser problème si tu as de orteil tordus, pas évident je trouve c'est pour cela que je met 2 couches de finition, rapide pas de boulot de plus et résultat super.
A chacune de voir:):):)
 
Re : french sur les pieds!

c'est vrai que sur les pieds c'est hyper facile et ça fait très clean et class!
 
Re : french sur les pieds!

moi j'adore mes pieds mais que l'été!!!! lol:2-big-smile: tellement plus booo quand on met des chaussures ouvertes et c'est clair c'est tellement facile à faire...
Je vous embrasse les filles en attendant de sortir nos tits petons:28-kiss:
 
Re : french sur les pieds!

ma première pose était sur mes roteils il ya de ça bien 2 semaines je crois.
J'ai appliqué primer, une couche de gel de construction, french et gel finition... cela tient parfaitement, c'est que du bonheur!
 
Re : french sur les pieds!

bonsoir,j'aimerais savoir quelle difference entre une french normal et une french permanent..

j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de reponse
merci ..
 
Re : french sur les pieds!

une french normale c'est une pose avec utilisation de tous les gels (bas,construction et finition).
une french perma c'est uniquement ton gel de base ou primer, french et finition... tu ne fais pas de construction ou autre...
Moi je fais ça sur les personnes qui ne veulent pas de gel (mains ou pieds) mais il faut te dire que ça ne vaudra que ce que ça vaut cad que ça ne tiendra pas aussi longtps qu'une pose normale... mais le rendu est le même! un bon compromis entre vernis (à refaire tous les 2 jours) et pose au gel (à refaire toutes les 3/4 semaines).
A te faire confirmer par les pros!!!
 
Re : french sur les pieds!

je te remercie lise... j'ai une pose a 17h , je vais voir si elle le veut avec gel ou non...
 
Re : french sur les pieds!

c'est encore moi ..au niveau prix pour les poses .. est ce le même prix..ou cela est different.. merci .
bizzzz
 
Re : french sur les pieds!

salut les pieds avec la french je me le fais tjour c'est splendide et moi aussi je conseil et je le fait pour moi de laisser pousser un peu les ongle on fait une forme c'est bo bo bo en se qui me concerne je travail avec christrio c'est un trio simple d'utilisation sa dur environ 3 semaines et hop je recommence sa me prend sur moi 30 mn sur clients 45 je les soignes
voilà bref ok vivement le chaud
 
Re : french sur les pieds!

Moi je la fais sans capsules. Par contre pas de gel blanc mais du vernis blanc et du gel transparent par dessus.
Voilou...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut