French sur les pieds

B

bigirl

Guest
Salut tout le monde!
Ceci est mon 1er message sur ce site magnifique! J'ai dejà beaucoup lu, et j'adore lire tous vos conseils et commentaires.

J'aimerais connaitre le procedé pour une french sur les pieds (en gel).

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci!!:D
 
Re : French sur les pieds

tu fais comme pour les mains c pareil:)
Salut tout le monde!
Ceci est mon 1er message sur ce site magnifique! J'ai dejà beaucoup lu, et j'adore lire tous vos conseils et commentaires.

J'aimerais connaitre le procedé pour une french sur les pieds (en gel).

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci!!:D
 
Re : French sur les pieds

Hello et bienvenue:eek:ster:
 
Re : French sur les pieds

ha oui j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue:26-cake:
 
Re : French sur les pieds

Merci pour ta reponse rapide!
En plus, en mettant mon message, j'ai vu en bas de la page les discussions similaires, et donc j'ai trouvé meme le step by step.
 
Re : French sur les pieds

:king: Non Alex!Pas comme les mains!En éffet pas de bombé sur les pieds et ont bosse avec un gel liquide,sinon trop d'épaisseur avec les chaussures.Une premiere couche fine,une déco ou une french,et une autre couche fine de gel et un top coat.
 
Re : French sur les pieds

bienvenue
et pour ta question fais des recherches dans pas a pas il ya une video de tammy taylor sur les pieds mais en résine je sais pas mettre les liens
 
Re : French sur les pieds

c vrais sauf le bombé j'avais oublié:oops:
:king: Non Alex!Pas comme les mains!En éffet pas de bombé sur les pieds et ont bosse avec un gel liquide,sinon trop d'épaisseur avec les chaussures.Une premiere couche fine,une déco ou une french,et une autre couche fine de gel et un top coat.
 
Re : French sur les pieds

Alex, en fait c'est une photo prise à Nice, c'est pas tres loin de Monaco.
 
Re : French sur les pieds

Merci Loukoukoum!
J'adore ton nom Loukoukoum! C'est tres original.
 
Re : French sur les pieds

:king: Non Alex!Pas comme les mains!En éffet pas de bombé sur les pieds et ont bosse avec un gel liquide,sinon trop d'épaisseur avec les chaussures.Une premiere couche fine,une déco ou une french,et une autre couche fine de gel et un top coat.


comme dit lolo, avec un bombe ça faite mal:4-astonished: :4-astonished:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut