French sur ongles naturels

Koobideh

Membre récent
Coucou les filles,

Une petite photo de la french que j'ai réalisée cet après-midi sur mes ongles naturels :smile:
J'attends vos avis avec impatiente:happy:
 

Pièces jointes

  • French août.jpg
    French août.jpg
    29.9 KB · Affichages: 154
Re : French sur ongles naturels

c'est joli
 
Re : French sur ongles naturels

Je trouve cela trés jolie.
Marilyne
 
Re : French sur ongles naturels

tres joli tres propre tres net bravo. mais dis moi ce sont des capsules french non?
Et il me semble que le petit doigt et l index sont carré et les autres rond. bizarre.
joli travail tout de meme
 
Re : French sur ongles naturels

Non non c'est pas des capsules, c'est mes ongles, mais maintenant en les regardant c'est vrai que la forme n'est pas la même partout, j'aurais du faire plus attention en les limant, vais recommencer ça ce week-end ;)
Merci de vos commentaires en tout cas, ça me fait plaisir :smile:
 
Re : French sur ongles naturels

Non non c'est pas des capsules, c'est mes ongles, mais maintenant en les regardant c'est vrai que la forme n'est pas la même partout, j'aurais du faire plus attention en les limant, vais recommencer ça ce week-end ;)
Merci de vos commentaires en tout cas, ça me fait plaisir :smile:
et ben alors je te felicite doublement car je trouve te french super nette .
je croyais vraiment que c etait des tips french !:worshippy:
 
Re : French sur ongles naturels

vachement net!par contre(je n'aime pas posé ce genre de question)c'est a main levé avec un pinceau normal??(vernis)
 
Re : French sur ongles naturels

Non c'est pas à main levée (malheureusement...), je fais ça avec des petits "guides" achetés chez Yves Rocher, et j'ai le kit french manicure Dior.
 
Re : French sur ongles naturels

c'est bien , propre , peu etre un peu de limage , mais c'est tout. Sinon c'est joli .
 
Re : French sur ongles naturels

tu as une belle plaque d ongles, très jolie pose à part qu il faut juste limer un peu tes ongles pour les mettre à la même forme, bravo:p
 
Re : French sur ongles naturels

:clap3::clap3:C'est très joli!!Le seul petit probleme c'est que tout n'est pas la même forme!!Mais tu as bien travaillé
 
Re : French sur ongles naturels

Merci pour tous vos commentaires :yes:
Avant je me faisais poser des ongles mais il m'est arrivé un truc plutôt horrible (un ongle arraché :lol:) donc maintenant j'ose plus m'en faire poser... Je voudrais bien vaincre ma peur parce que ça me prend pas mal de temps pour faire ma french
:frown:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut