french un peu particuliere!!!

olaelo

Nouveau Membre
salut tout le monde dite moi ce que vous en pensez!!
jattend vos com avec impatience!!!
 

Pièces jointes

  • rose.jpg
    rose.jpg
    49.2 KB · Affichages: 445
Re : french un peu particuliere!!!

perso je trouve que pour ce genre de french les ongles sont trop court mais c'est une question de gout!
Après c'est bien au moins tu fait des essais !
il y a longtemps que tu fais les ongles?
 
Re : french un peu particuliere!!!

Moi perso jaime pas trop!!!!
mais bon les gout et les couleurs sa se discute pas!!!
 
Re : french un peu particuliere!!!

j'adore l'idée,
c'est original
mais je ne suis pas pro!!
je laisse la parole aux expertes
 
Re : french un peu particuliere!!!

original en effet, on dirait une coquille d'oeuf , par contre j'aurai allongé la plaque de l'ongle car elle est un peu courte, j'aurai limé plus sur les cotés car c'est trop large, et j'aurai fait un bombé car c'est plat .

Voilà mon avis
 
Re : french un peu particuliere!!!

merci pour vos com pour le bombé c ptet la foto qui donne cette effet la..et pour la longueur, j'aurai aimé lui faire plus long mais elle voulais po snif...!bizzz
 
Re : french un peu particuliere!!!

je vous met une autre foto ptet kon voit mieu?
 

Pièces jointes

  • rose3.jpg
    rose3.jpg
    46.4 KB · Affichages: 161
Re : french un peu particuliere!!!

J'aime bien l'idée mais je pense un peu comme les filles, sur ongles plus long ca aurait été plus sympa, nan?
 
Re : french un peu particuliere!!!

moi j'adore, j'ai d'ailleurs l'intention de m'acheter les tips en flamme comme ça, mais la t'as fait toi même bravo!
 
Re : french un peu particuliere!!!

ecoute c'est jolie mais moi ce qui me choque le plus c'est que ça manque vraiment de bomber surtout le pouce:comando:...meme si je ne suis pas fan des bomber tres rond je pense qu'un petit arrondi sur le dessus de l'ongle c'est plus jolie....la déco est sympa :yes:je ne pense pas l'avoir déja vu avec ses tips déchirés...et puis moi aussi je me retrouve de longue avec des clientes qui ont 1cm de base et qui veulent ces tips :niet:....je te dis pas le boulot !!!!:augie:
 
Re : french un peu particuliere!!!

j'aime bien l'idée malgré que la base soit trop courte !!! je ne dirai rien la dessus étant donné que mes mains sont comme ça lol !!!!
 
Re : french un peu particuliere!!!

je trouve sa super sympas sa change tu fé sa avec des capsules ou des autocollants
bravo
je colle des capsules et le reste c au pinceau! merci pour vos coms!
pour la longueur c elle ki ne les voulai pas plus, jai respecté son choix malgrés que moi aussi j aurai preferé!!!

(les ongles court ont aussi le droit d'avoir des deco lol!!!)
 
Re : french un peu particuliere!!!

manque de gel au niveau des cuticule. Ils ont tendance a montés vers le haut, on le voi bien sur la deuxieme photo.
 
Re : french un peu particuliere!!!

moi ze trouve sa joli mais j aurai aimer plus long et carrer ! mais sa question de gout c est tres beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut