french vernis et pose de resine??????

Oki donc c est peut etre qu elle a apas fai le bord libre...
 
apres on mets bien de la peinture donc pk pas le vernis moi je travaille plus le gel mais bon.... ca doit etre pareil
 
apres on mets bien de la peinture donc pk pas le vernis moi je travaille plus le gel mais bon.... ca doit etre pareil

On pose d'abord la résine et après le vernis.
Comment tu veut faire ta prépa correctement sinon ? Dépolir, nail prep, primer tu veut les poser comment si tu a déjà un vernis ?

On pose jamais un vernis avant de la résine ou meme du gel, toute les pro du fofo te le confirmeront.
 
ok ok merci kumikoyuna , comme je disai cette fille a appri sr le tas et a ouvert un an apres quelle est commencer sr des personnes a domicile et plus sa va plus yen a qui se plaigne
 
oui moi je fais :

nail prep primer couche d adherance et ensuite mask french et constru et quand jfais une deco jla met avant ma constru et apres comme ca je peux faconner comme il faut
 
odemoiselle a dit:
si vs avez ******** c'est les secrets de sonia vs verez les photos

Je viens d'aller voir son travail. Bon y a quelques modifications a apporter (genre 2/3 1/3 pour les french)
Par contre pose sur une mineur de moins de 16ans pas super et quand on lui dit que c'est interdit elle s'enerve! Super la nana quoi
 
C clair !
Mais c'est qui cette fille qui ose se dénommer prothésiste ongulaire professionnelle et qui pose sur une enfant de 10 ans !!!
SCANDALEUX !!!!!!!!!!
Dis vite à ta maman d'aller ailleurs.

:chasseur:
 
cc les filles !

Alors en faisant remonter l'info au sfpo, la demoiselle a pris peur et a supprimé la photo et nos commentaires de son faceb...
Tiphaine95, si tu passes par là, voici la preuve par écrit que cette pseudo-po existe et sévit à Carmaux.

hé hé hé !!
L'union fait la force !
Dehors les filles qui ne respectent rien ni personne !

Bizz
 
Haut