French vernis permanent

Très jolie est propre j'adore le nœud ! C'est un Stickers ou...?
 
salut!

joli pour une premiere pose. mais il faudrait accentuer le sourire (l'étirer un peu plus sur les cotés)
as tu utilisé un rosé entre ta base et ton blanc ?
car sur le petit doigt on voit entre le blanc et le rose la marque du bord libre. ce qui va pas faire terrible quand l'ongle va pousser. 2 solutions : soit trouver un rose effet mask qui cache le bord libre (difficile de trouver neanmoins, ou alors il faut 2 ou 3 couches), soit tricher un peu avec le blanc et elargir un peu la zone de blanc.

jolies petites decos.
Méegane : le noeuds c'est un tampon Konad.

avec quoi fait tu la french ? au pinceau ?
 
Le noeud c'est du stamping, plaque Konad n° M59.
Pour le sourire j'aurais pu le faire mieux évidemment, j'étais pressée pour tester.
Le rose n'est pas couvrant, c'est le CND-Shellac Clearly Pink.
Je n'ai pas eu besoin de pinceau, j'ai tout fait avec le pinceau applicateur du vernis.

Merci les filles :)
 
tu utilises les shellac ?? chouette! enfin quelqu'un !!! lol
tu as quoi comme couleurs ? moi je viens de passer une commande (groupée) je devrais recevoir mes flacons dans 2 ou 3 semaines.

pour le sourire, je te conseille le dotting, ou le spot. tu connais ?
je trouve ca plus facile que le pinceau!
 
Oui j'utilise les Shellac, je les trouve très bien, il faut juste faire attention avec le blanc, lorsqu'on met une couche trop épaisse, il se rétrécie pendant la catalysation.
J'ai le blanc, le clearly pink et le gotcha.
J'ai pas encore essayé au pinceau mais çà ne saurait tarder :)
 
Pour info, le dotting (ou spot) n'est pas un pinceau mais un baton avec une tige fine metallique qui se fini en une petite boule metallique. Quand jai decouvert cet outil ca a ete la riiiiiiz-volution!! Lol
Cest bien plus pratique! ;-)

Ok pour les couleurs! Moi g haaaate de recevoir les miens!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut