french violette mais pas contente de moi

vanebis

Membre récent
voila j'ai voulu essayer mes gel de couleur hier et au final je n'etais pas contente car en limant les // la couleur et un peu parti
donc j'ai arretée de limer se qui a fait que j'ai un peu des papates
j'ai encore mis beaucoup trop de gel et comme je n'avais + de mask et que j'ai deja a la base une vilaine plaque le resulta fait blachatre
j'aimerais savoir si j'ai au moins un bombé au moins je n'aurais pas tout perdu lol !!! merci a vous les filles pour vos coms bizzz !!!
 

Pièces jointes

  • IMGP0273.jpg
    IMGP0273.jpg
    30 KB · Affichages: 94
  • IMGP0274.jpg
    IMGP0274.jpg
    23.3 KB · Affichages: 111
  • IMGP0276.jpg
    IMGP0276.jpg
    26.6 KB · Affichages: 109
Re : french violette mais pas contente de moi

tu es un peu dur avec toi même là
ton bombé est bien là pas de soucis
peut être un chouilla trop haut (vers le bord libre)
bonne continuation
 
Re : french violette mais pas contente de moi

sa tinqiete pas le bombé est bien là mdrrr bha ya pas trop de papattes hein!!! c'est bien je trouve
 
Re : french violette mais pas contente de moi

tu es un peu dur avec toi même là
ton bombé est bien là pas de soucis
peut être un chouilla trop haut (vers le bord libre)
bonne continuation

merci a toi playelo je suis deja contente que le bonbé est la mm si il est trop haut la prochaine sera la bonne
bisous

sa tinqiete pas le bombé est bien là mdrrr bha ya pas trop de papattes hein!!! c'est bien je trouve

merci marjo mais qd je vois toute les belle pose des filles je me decourage d'y arriver un jour sniffff mais bon je vais me reprendre bizzz
 
Re : french violette mais pas contente de moi

Moi je la trouve pas mal meme si moi je n'aime pas trop quand le bombé et trop prononcer apres c chacun tes gouts en tout cas j'adore la couleur ou a tu commander ton gel?
 
Re : french violette mais pas contente de moi

merci maria moi non plus je n'aime pas trop le bombée mais je voulais qd meme essayer
pour le gel de couleur je l'ai acheter chez nail design il y a beaucoup de choix et en + pas cher bizzz!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut