French vous la mettez à quel moment?

être femme

Expérimentée
à quel moment vous mettez votre french?
avant la construction ou apres?

moi je procède comme ça (comme je l ai apris en formation)

gel de base
french
construction
finition

la miss avec qui je bosse elle elle pose ça french juste avant la finition.
elle me dit qu elle ne comprend pas pourquoi je la met au début et pas à la fin que je suis la seule à faire comme ça, que c est pas juste blablabalbalbla

elle me le sort tout le temps et ça commence à me gaver. surtout que cette miss à fait une demi journée de formation alors que moi j ai fait plus de 6 mois.

enfin bref si vous pouviez me dire comment vous vous faites et pourquoi.

ça ne changera pas ma façon de travaillé mais ça m informera et peut etre que je pourais un jour lui clouer son bec!:comando:
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

Moi je fais comme toi, c'est mieux pour limer après et plus propre, enfin je trouve :fool:
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

A mon avis tes 6 mois valent mieux que sa demi journée à elle !!!
Le mieux il me semble est comme tu procèdes !
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

après la base, pour éviter les épaisseurs et éviter de limer la french et de la virer de surccroit...
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

Moi je fais comme toi, primer, gel, french, gel, finition.
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

Et puis peu importe tant que le résultat est durable et joli!
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

comme beaqucoup je fais comme toi:)
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

raison de plus pour ne pas changer ma façOn de faire. non mais elle va pas m apprendre mon métier celle la..lol

si encore c était une pro, que ce qu elle faisait c était joli et que ça tenait, je pourai eventuellement etre ok avec elle mais c'est pas le cas!
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

Ca me rassure je fais aussi comme toi !
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

allez te prend spas la tête pour une grosse C... C'est saoulant ce genre de bone femme qui se prenne pour le nombril du monde!
a cette fille tu dis "oui" "oui" tu as raison, tu es géniale et comme ca elle sera contente! mdr
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

moi aussi je fais comme toi, mais seulement quand j'utilise des tips blancs.

et en ce moment, je fais ma french moi même au spot( beaucoup plus facile d'ailleurs qu'avec le pinceau, mais bon) et là, je la fait après la construction, et donc juste avant mon gel de finition, et je n'ai pas d'épaisseur, ni de décollement ou autre...mais je fais ça, pour que la french se voit mieux, c'est tout....mais , le résultat dure aussi longtemps..

donc vu que toutes les filles font comme toi, je vais essayer la prochaine fois de faire ma french avant ma construction....

bises à toutes

sandra
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

:)moi aussi je fait comme ça!
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

Je sors de formation et "idem" on m'a enseigné de cette façon! Ne change rien.
chouquette.
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

Je fais ma french sur la construction avec un gel liquide de chez Akzentz ou le gel pinceau de Brisa. Et je n'ai ni épaisseur ni ombre. Mais si j'utilisais du gel blanc de construction je le poserais dessous.
 
Re : French vous la mettez à quel moment?

Je fais comme toi Etre femme!!
Normal fait la meme formation :0)

Non mais c'est plus joli direct sur la base avant la construction, on voit pas le bourlet si on la pose trop épaisse et ça évite aussi de limer la french au moment du limage avant la finition :tongue4:

Pis te toute façon t'as qu'a faire comme tu préfères qu'elle s'occupe de son travail ta "collègue" :mad: Grrrrh!!!!

J'ai vu les photos sur le site, il y en a pas que de toi? elles sont jolies en tous cas...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut