French VP qui jaunit

coconails

Membre récent
Salut
Je travaille avec la marque gelish et j ai un soucis lorsque je fais des french, mes clientes reviennent avec un vernis tout jaunit, fumeuses ou non.
J ai deja vu des sujets mais je n ai trouvé aucune solution.
Merci de votre aide
 
Ton gel est encore bon? Peut-être une infiltration d'eau? C'est toutes tes clientes qui ont ce soucis?
 
C'est en effet bizarre, je travaille également avec Gelish, pour mes poses en vsp du nail prep à la finition, primer sans acide inclus, et je n'ai jamais eu de jaunissement)) ils sont ouverts depuis longtemps? c'est ta finition qui jaunit ou ta french? ce sont des vrais Gélish? Tu dégraisses avec quoi? tu mets une huile à cuti particulière?
 
Ce n'est pas normal, il te faut chercher dans les produits que tu utilises, ce qu'elles font... sinon rapproche toi de ton distributeur au cas où ce serait un lot avec un défault... mais c'est une marque de qualité, aucune raison qu'il vire))
 
Même mon rose jaunit et avec les autres couleurs aucuns problèmes.
Ce sont des vrais je les achète en France.
L huile c est gelish aussi
 
étrange... ton primer est aussi celui de gélish, ta base, tout? peut-être que c'est ton top coat qui a un souci, ça peut ne pas se voir avec des couleurs plus foncées)) si tout est ok de ton côté et qu'il n'y a aucun point commun entre tes clientes qui ferait jaunir leur french, voie avec ton distributeur))
 
J ai le même. Problème depuis quelques temps , la french jaunis quand je bosse avec gélish. Et ça ne le faisait pas avant , et je commande tout les mois et demi base et top et à chaque fois c est pareil .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut