French vraiment blanche

y-oulie91

Super experte
Bonjour!


Voilà j'ai décidé d'acheter le Gel french blanc neige de chez ongles24 mais avant je voulais savoir si il faisait vraiment une french très blanche car celui que j'ai actuellement ne fais pas une french très très blanche....


Merci de vos avis
 
Re : French vraiment blanche

Bonjour!


Voilà j'ai décidé d'acheter le Gel French blanc neige de chez ongles24 mais avant je voulais savoir si il faisait vraiment une french très blanche car celui que j'ai actuellement ne fais pas une french très très blanche....


Merci de vos avis

Bah normalement french blanc neige ca doit plus tirer vers le naturel je pense
 
Re : French vraiment blanche

NOn y a juste le nom , elle est bien blanche nikel pour les frenchs.
 
Re : French vraiment blanche

Bonjour!


Voilà j'ai décidé d'acheter le Gel French blanc neige de chez ongles24 mais avant je voulais savoir si il faisait vraiment une french très blanche car celui que j'ai actuellement ne fais pas une french très très blanche....


Merci de vos avis

coucou
je voulais le commandé aussi celui la tu pourras nous mettre des photos ?:smile:
 
Re : French vraiment blanche

Ah lool mais en fte je l'ai pas ,je veux l'acheter mais je dis juste que moi j'en ai un chez moi qui fait pas très très blanc c'est pour ca que j'en veux un qui fasse vraiment blanc!hiiii;)
 
Re : French vraiment blanche

moi je lé et j ai essayé hier je trouve qu il et bien blanc nikel suis ravie!!
 
Re : French vraiment blanche

ben je l'utilise et perso il est pas encore assez blanc pour moi, mais j'aime bien quand ca pète..;donc le hic vient peut etre de là...
 
Re : French vraiment blanche

la french de professionails est tres tres blanche, tres liquide mais tres blanche
c est l extreme white
 
Re : French vraiment blanche

j'en ai trouvé un qui est bien blanc, il pète mais j'adore en plus il va bien a travailler donc je crois que je vais rester avec celui là, meme si je voudrais bien essayer ceux d'onglerie.be
 
Re : French vraiment blanche

j'en ai trouvé un qui est bien blanc, il pète mais j'adore en plus il va bien a travailler donc je crois que je vais rester avec celui là, meme si je voudrais bien essayer ceux d'onglerie.be


Moi aussi j'aime quand ça pête, j'utilise le french white de professionails, mais il pête pas : dis moi celui qui tu utilises.

Merci
 
Re : French vraiment blanche

je trouve que le gel french de ongle 24 n'est pas blanc pete jaime quand c'est vrai blanc
 
Re : French vraiment blanche

moi j'ai le blanc neige de chez ongle 24 et il est tres blanc! par contre, tres liquide aussi...
je vous ferais des tips avec les blancs que j'ai ce soir.
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut