french vrais ongles

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
une french rosée que j'ai faite sur mes mains et mes ongles naturels, seuleument au vernis

je sais mes photos sont retouchées, mais pas la couleur du vernis ! seuleument l'arriere plan de la photo

d'aures déco sur mon blog :
http://nail-art.over-blog.fr/
 

Pièces jointes

  • french 003.JPG
    french 003.JPG
    14.7 KB · Affichages: 261
  • french ongle court 003.jpg
    french ongle court 003.jpg
    59.5 KB · Affichages: 389
  • french ongle court 005.JPG
    french ongle court 005.JPG
    52.5 KB · Affichages: 369
  • french ongle court 012.JPG
    french ongle court 012.JPG
    23.6 KB · Affichages: 343
Re : french vrais ongles

je suis toujours aussi fan mm lorsque c'est tout simple ;)
 
Re : french vrais ongles

C'est vraiment très beau bravo
tu retouches tes photos avec quel logiciel ?
Bisous
 
Re : french vrais ongles

toujours aussi bien mis en scéne..bravo et les poses.. très jolies..
 
Re : french vrais ongles

une french rosée que j'ai faite sur mes mains et mes ongles naturels, seuleument au vernis

je sais mes photos sont retouchées, mais pas la couleur du vernis ! seuleument l'arriere plan de la photo

d'aures déco sur mon blog :
http://nail-art.over-blog.fr/
coucou je viens de regarder ton blog tu fais de tres jolie de deco bravo! tu fais tout au vernis tu fais pas de pose en gel???
 
Re : french vrais ongles

Coucou
très jolie cette petite french , très propre , bravo
 
Re : french vrais ongles

coucou, c`est tres, tres joli!:happy:
j`ai aussi paint shop pro x2, mais je ne sais pas, comment faire des photos comme ca... j`ajoute juste des cadres et la signature...:8-confused:
 
Re : french vrais ongles

il faut apprendre, ça met du temps en effet, il y a pleins de tutoriels sur internet.
 
Re : french vrais ongles

oui je fais tout au vernis, je n'aime pas le gel :)
j aimerais bien en faire au vernis car il y a des jeunes filles qui me demande et elle sont trop jeunes pour le gel alors si tu as un petit conseil a me donner pour que ca tienne plus longtemps je suis preneuse !!!lolll
merci
 
Re : french vrais ongles

j aimerais bien en faire au vernis car il y a des jeunes filles qui me demande et elle sont trop jeunes pour le gel alors si tu as un petit conseil a me donner pour que ca tienne plus longtemps je suis preneuse !!!lolll
merci

merci ! :)

mes manucures durent 7 jours... mais c'est vraiment le maximum, il faut avant tout polir ses ongles, mettre une base, et surtout le plus important un top de tres bonne qualité
 
Re : french vrais ongles

merci ! :)

mes manucures durent 7 jours... mais c'est vraiment le maximum, il faut avant tout polir ses ongles, mettre une base, et surtout le plus important un top de tres bonne qualité

c'est jolies comme tout j'aime beaucoup !

en faite si j'ai bien compris tu mets quand meme un gel de base? après le vernis et en dernier un top coat c'est çà?
et comment arrive tu as faire ce sourire?car avec le gel on peu corriger au pinceau cleaner mais le vernis tu procede aussi comme çà?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut