French white et cool pink "brisa", sur moi!

Magalinette

Nouveau Membre
Pose très simple sur moi, un dimanche après midi quand j'ai enfin le temps de faire mes ongles!!!! lol
Petite fleurs en gel techno ruby ibd...
 

Pièces jointes

  • IMG_1881.jpg
    IMG_1881.jpg
    30.6 KB · Affichages: 423
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

tout simple, tout joli!:)
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

Jolie pose Magalinette et la photo est un peu floue. J'aurais bien aimé voir mieux le Cool... Il couvre comment stp? Peut-être pas aussi bien qu'un Warm?

J'ai le cool pink de Akzentz... Je pense que ce doit être proche mais je n'ai jamais vraiment vu celui de Brisa...

biz
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

Samedi je refais mes ongles; je ferais une meilleure photo mtn que je sais avec un appareil meilleur!
Je le trouve très couvrant, le warm est quasi le meme je pense... j'ai un autre pink, rose plus flash mais un peu moins couvrant!
Ce que je fais avec les gel brisa, je fai la french, puis je construis au cool pink jusqu'au sourire avec un bon bombé , puis je renforce la zone de stress avec le builder clear et je couvre finement le tout... puis un peu poncer!
Et
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

Samedi je refais mes ongles; je ferais une meilleure photo mtn que je sais avec un appareil meilleur!
Je le trouve très couvrant, le warm est quasi le meme je pense... j'ai un autre pink, rose plus flash mais un peu moins couvrant!
Ce que je fais avec les gel brisa, je fai la french, puis je construis au cool pink jusqu'au sourire avec un bon bombé , puis je renforce la zone de stress avec le builder clear et je couvre finement le tout... puis un peu poncer!
Et

J'ai pas tout pigé Magalinette. Tu construis au cool et tu recouvres le sourire ou pas? Tu t'arrêtes juste au dessus?

Et le cool couvre vraiment vraiment? Car mon cool pink akzentz est pas très très couvrant.

Ben moi, j'ai le Neutral pink opaque de Brisa. Donc en général, je fais la plaque en reverse et je fais buter le sourire contre le rallongement. Puis construction au clear... Mais je voudrais m'acheter le warm ou le cool car le Neutral est vraiment rose pâle et ne peut pas convenir à tout le monde...
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

Ben vi, y a une grosse difference de ton j'en ai un assez froid je vais dire, et l'autre un rose plus chaud, mais moins couvrant!
mais cool pink, je ne vois pas ma repousse par dessous le gel!

Oui donc apres avoir mis mon primer et gel de base, je construis ma french, puis je construis carrement avec ce rose, juqu'a la limite de la french, puis je mets juste à la jonction de la french le gel de construction transparent, pour renforcer la zone de stress, que je tire jusqu'u bout de l'ongle ( bord libre), puis je ponce légèrement la diference de niveau, mais ça te fait un bombé terrible!!!! lol ( est ce que je me suis bien fait compris??? mdr "film taxi")
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

Ici encore une photo de moi, toujours ce gel cool pink brisa, french beaucoup plis naturel c'est celui de chez ibd...
Je sais pas si tu vois mieux, sinon samedi je ferai une photo de ma retouche!
Ici j'ose meme pas photographié mes ongles; sont trop laid avec les poses que j'ai fais ces 3 derniers jours, sont mat et les coins abimes mdr! :mdr:
 

Pièces jointes

  • IMG_2495.jpg
    IMG_2495.jpg
    57 KB · Affichages: 170
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

Ici encore une photo de moi, toujours ce gel cool pink brisa, french beaucoup plis naturel c'est celui de chez ibd...
Je sais pas si tu vois mieux, sinon samedi je ferai une photo de ma retouche!
Ici j'ose meme pas photographié mes ongles; sont trop laid avec les poses que j'ai fais ces 3 derniers jours, sont mat et les coins abimes mdr! :mdr:

Oui, j'ai tout compridu! lol merci beaucoup!!!

Ben oui sur la photo on voit bien. C'est super beau le cool on dirait du bonbon!

Et oui, on bousille beaucoup nos ongles en travaillant sur les clientes lol!
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

Vi encore pâle je trouve, comparer a l'xtrem french pink de ibd ou la vi c'est carrement rose BONBON!!!!!:)
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

Voila le pot IBD french Xtrem Pink, des que je fais une pose avec ça je te posterai la photo...
je viens de faire la photo mtn specialement pour toi! lol :yes:
 

Pièces jointes

  • IMG_2504.jpg
    IMG_2504.jpg
    100.6 KB · Affichages: 81
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

coucou magalinette,je viens de tomber sur cette conversation,,je vois que tu utilises les meme marque que moi!:dbiggrin:
je les trouve super,,a part le clear de brisa,,,je le trouve trouble,,j'ai commandé le builder de ibd,,on peut les mélanger je pense?tu en pense quoi? il faut une finition?j'ai fais pleins d'expérience pour trouver la meilleure méthode,,je pense que c'est celle la! meme si c'est une peu + long a faire que de faire la construction avant la french!
je viens aussi de voir qu'il existe le warm opaque,,en ce moment j'adore le neutral pink!
je viens aussi de prendre une nouvelle finition,,je suis pas trop contente de celle de brisa:frown:
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

coucou magalinette,je viens de tomber sur cette conversation,,je vois que tu utilises les meme marque que moi!:dbiggrin:
je les trouve super,a part le clear de brisa,je le trouve trouble,j'ai commande le clear d'ibd,,on peut les mélanger je pense?tu en pense quoi? il faut une finition?j'ai fais pleins d'expérience pour trouver la meilleure méthode,,je pense que c'est celle la! meme si c'est une peu + long a faire que de faire la construction avant la french!
je viens aussi de voir qu'il existe le warm opaque,,en ce moment j'adore le neutral pink!
je viens aussi de prendre une nouvelle finition,,je suis pas trop contente de celle de brisa:frown:

COUCOU,

Oui c'est vrai le clear de brisa est trouble, mais je le trouve pas mal quand meme, il ne couvre pas! Mais je prefere aussi le clear d'ibd!!!! Je mélange les deux marques moi et je n'ai encore jamais rencontré de problèmes!
La finition de brisa, moi non plus je ne la trouve pas top, elle n'est pas brillante, j'utilise l'ultra seal d'ibd aussi lol...par contre comme top coat je prends CND créative le super shine, et là ça brille du tonner!!! lol
Essaye le cool pink opaque, et le warm pink opaque, ils sont top! j'aime beaucoup...
tu les achetes ou tes produits toi? :happydance:
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

je prends tous chez transdesign,pour la finition je viens de prendre le finish it,,je te dirais!le clear d'idb est brillant?je cherche un gel brillant pour finir la pose.pour gagner un peu de temps!pour ma part,j'ai tendance a mettre un peu trop de gel,,de peur d'avoir des retours,,tu en pense quoi? tu crois qu'il tiendrais le coup en le métant + fin!! au debut j'avais commencer avec une autre marque qui était plus liquide et donc les ongles étaient + fin,,pratiquement pas de casse,mais aprés je suis devenu allergique a l'acrylate,,et depuis je reste avec brisa! peut tu me dire si sur le pot de clear d'idb il y a marqué de l'acrylate dans la compo??merci d'avance!:1-smile:
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

Acrylated oligomer:10-sad:, ouais il est marqué sur le pot ibd! Snif car il est terrible!
Moi je n'ai pas avoir des gels trop liquides, j'aime beaucoup les gel epais, je suis une fan des bombés...et avec les gel brisa c'est genial vu qu'ils ne coulent pas dans les cutilcules, s'auto-égalisent mais en restant quasi en place lol
Transdesign, c'est au usa ça? Tu commandes souvent, et paies-tu des taxes arrivéd en europe? pour la douane ça se passe comment?
Car moi je commande au usa, mais ici la derniere fois, mon collis est rester a la douane et j'ai eu de belles taxes a payer lol :(
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

je commande a peu prés tout les 2 mois a transdesign,,et pour le moment,,aucun probléme,,a part les 10 € que la banque me prend a chaque fois!
tu commandais ou?
 
Re : French white et cool pink "brisa", sur moi!

Chez un vendeur ebay...j'ai rarement eu ce prob sur toutes mes commandes, mais quand la douane tombe sur le paquet, et bien pour 120 euro d'achat, ça fait plus ou moins 55 euro de taxes lol, mais bon ,je suis quand meme encore gagnante un pot de gel brisa 14g me revient avec les taxes comprises et frais de port 18€, ici en belgique je les paye 30€!!!!!!!
je paie paypal, et ça arrive dans les 15 jours en general!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut