french

Mimicracra

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir comment vous faites la french ? Si vous la faites plutôt au gel ou plutôt au vernis ?

Pour ma part j'ai beaucoup de peine à la faire au vernis, surtout le blanc !! Par contre avec le gel c'est nickel et plus joli, mais concernant les couleurs il y en a beaucoup moins de disponible en gel qu'en vernis.

Eclairez-moi svp.

Bizz
 
Re : french

moi au gel ! verni jamais essayer et sa ne m'atire po!
 
Re : french

:) et bien moi je prend de tout! gel vernis peinture etc...
pas de preference :teehee:
 
Re : french

:) et bien moi je prend de tout! gel vernis peinture etc...
pas de preference :teehee:

coucou, merci pour ta réponse.

Quand tu faits au vernis ou à la peinture tu mets les autocollants ? Si oui, quand tu les enlèves ça ne t'abime pas ta french ? Moi des fois quand j'enlève l'autocollant, il y a du vernis qui s'arrache.

Bizz
 
Re : french

coucou, merci pour ta réponse.

Quand tu faits au vernis ou à la peinture tu mets les autocollants ? Si oui, quand tu les enlèves ça ne t'abime pas ta french ? Moi des fois quand j'enlève l'autocollant, il y a du vernis qui s'arrache.

Bizz

Si tu mets un autocollant, il faut mettre ton vernis en partant de l'autocollant, vers l'exterieur. Puis pour enlever l'autocolant, il faut retirer délicatement, un bord puis tirer doucement vers le coté vernis... Je sais pas si c'est très clair...
 
Re : french

coucou, merci pour ta réponse.

Quand tu faits au vernis ou à la peinture tu mets les autocollants ? Si oui, quand tu les enlèves ça ne t'abime pas ta french ? Moi des fois quand j'enlève l'autocollant, il y a du vernis qui s'arrache.

Bizz
arffff non pas d'autocollant pour moi lol! juste des pinceaux et la french gel au spot:49-sun:
biz
 
Re : french

c'est quoi que vous appelez la french au spot ?

quand je fais la french avec l'autocollant, j'attends que ça soit sec et je l'enlève en tirant de gauche à droite. C'est ça que tu entends Laura ?
 
Re : french

c'est quoi que vous appelez la french au spot ?

quand je fais la french avec l'autocollant, j'attends que ça soit sec et je l'enlève en tirant de gauche à droite. C'est ça que tu entends Laura ?
Le spot est un instrument en longueur avec deux boules de différentes grosseurs aux extrémités.

Va voir dans pas à pas il y a un vidéo.
 
Re : french

Ok merci crystalia !! J'ai compris maintenant.

On peut aussi utiliser le spot avec du vernis ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut