French

D

diditango

Guest
Bonjour, à toutes,

voilà, je me suis fait posée des faux ongles (gel) je tente de les enlever mais je n'y arrive pas avec un simple dissolvant et j'ai pas envie d'en acheter un expret, vous avez un truc ?
Ensuite, je viens de passer une commande sur le site ongle 24 est ce qu'il sont sérieux ? et j'ai commandé du gel blanc pour la french après application est ce qu'il est nécessaire d'avoir une lampe uv pour que ça sêche ?? merci bcp
 
Re : French

Bonjour, le gel ne s'enléve pas au dissolvant,il faut le poncer(lime + huile de coude):laugh: quand aux gels ils sechent sous UV
 
Re : French

Bonjour, le gel ne s'enléve pas au dissolvant,il faut le poncer(lime + huile de coude):laugh: quand aux gels ils sechent sous UV


Merci je vais tenter cela et si je tente par exemple de mettre le gel de french sans la lampe (je ne suis pas équipée) et sêcher genre au séchoir ça marche pas:)
 
Re : French

ça ne va pas marcher DU TOUT,un gel ça se catalyse et sans uv ben tu peux toujours attendre
 
Re : French

Quand on sait pas...elle à raison de poser des questions mais autant essayer de tuer un ane à coups de casquette!:laugh:
 
Re : French

moqueur !!
elle y connait rien !! faut bien commencer un jour ! :comando:
le mieux c'est d'aller acheter un kit de depose ou la lime mais a la lime tu n'nleve jamais tout et q on y connais rien vaut eviter, car tu va abiter ta plaque ongulaire
biz
 
Re : French

:clap3: tu dis tout haut ce que j'ai pensé tout bas:)
euhh surtout achete pas ce kit :gni: :gni: :gni: :gni: de la vraie m.... :( :(
la lampe pas assez puissante , le gel c est pas mieux , les tips epais a mort ..... bref a ne pas acheter
bisous
 
Re : French

:) :) :) bah ouais :) :) :)
:atmos: :ok:


Merci les cocottes :danse:

Bon, je dois trouver autre chose :at war with emo:

Bon, je vais essayer de voir pour du gel UV sans lampe connaissez-vous des sites pas cher :)

Mon but final est d'obtenir une french qui tienne et qui ne parte pas.

J'attends vos conseils:comando:
Ps: je suis allée en boutique et j'ai trouvé du gel sans uv, la nana m'a dit qu'il fallait des pots (je crois qu'il y a un fixateur et ...) et faire ensuite la french avec un vernis normal et ça tiens.

C'est la marque PEGGY SAGE :jump1:
 
Re : French

franchement le gel blanc french de chez ongle 24 c'est de la grosse chiotte...
on dirais du blanco.par contre des lmpes uv tu en trouve pas cher sur ebay.il t'en faut une de 4 fois 9 watts.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut