Frequence Relations sexuelles avec votre cherie

Nous depuis 3 mois rien. Je lui est dit hier soir on fait un câlin. il me dit oui promis. Car en plus. Il faut que je lui demande. Ben a chaque fois il sendort sur le canape. En plus il doit faire expres car il es en calcon donc il se déshabille pour dormir. Cest tout le temps comme sa...il faut le faire avant au il dorme
Je vais allez ailleurs si sa continu.
Un homme qui nous touche plus c'est demoralisant.
Nous depuis 3 mois rien. Je lui est dit hier soir on fait un câlin. il me dit oui promis. Car en plus. Il faut que je lui demande. Ben a chaque fois il sendort sur le canape. En plus il doit faire expres car il es en calcon donc il se déshabille pour dormir. Cest tout le temps comme sa...
Je vais allez ailleurs si sa continu.
Un homme qui nous touche plus c'est demoralisant.

member: 131544"]Nous depuis 3 mois rien. Je lui est dit hier soir on fait un câlin. il me dit oui promis. Car en plus. Il faut que je lui demande. Ben a chaque fois il sendort sur le canape. En plus il doit faire expres car il es en calcon donc il se déshabille pour dormir. Cest tout le temps comme sa...
Je vais allez ailleurs si sa continu.
Un homme qui nous touche plus c'est demoralisant.[/quote]
Fait l inverse touche le avant qu
 
Laeti moi kte conseil un jei
U de seduction des petite attention durant la semaine des petit mot doux voir cochon des petit geste osez et quand tu le sens pret tu passe a lattaque sans meme lui demander .. attend quik est pris sa douche manger et qu'il ai rien a faire il aura pas d'excuse
 
member: 131544"]Nous depuis 3 mois rien. Je lui est dit hier soir on fait un câlin. il me dit oui promis. Car en plus. Il faut que je lui demande. Ben a chaque fois il sendort sur le canape. En plus il doit faire expres car il es en calcon donc il se déshabille pour dormir. Cest tout le temps comme sa...
Je vais allez ailleurs si sa continu.
Un homme qui nous touche plus c'est demoralisant.
Fait l inverse touche le avant qu[/quote]
la tablette grrrrrr, donc je disais touche le avant qu il ne te touche, aprés la douche, juste au moment ou il se pose sur le divan, en petite tenue ihihihihi et hop
 
Bonjour,

Comment vous faite pour avoir envie tout les jours ? ! lol sérieusement après une journée de boulot, brin de ménage ou lessive , que bébé est enfin couché (pourtant pas tard 20h) ba moi j'ai qu'une envie manger et me vautrer ds le canap , commater devant la tv ou l'ordi ou zzzzzzzzzzz ; je tire une de ces flemme pour faire naître la libido! Donc souvent c'est plutôt 1 a 2 fois par semaine pour nous ( le we ou jour de repos en fait lol) , parfois 3 voir 4 fois ds la semaine ( hé oui quand c'est les vacances hihi ) ...après je compte pas quand on se fait "ti plaisir" mais sans le le gros gros calin...
 
Et oui ... Petite tenue , style quand il rentre du travail hop tu lui ouvre la porte comme a ou l'attends sur le canape .. Hop hop !! Ou quand il prends la douche tu t'invite ... Mdr !!!
 
Perso les filles, je pense que ce n'est pas forcément la quantité qui est importante mais la qualité ;-)

Ce n'est pas parce-que un couple fait l'amour plusieurs fois par semaine qu'il sera plus épanoui et plus satisfait dans sa relation de couple que celui qui n'a des rapports que 2 fois par mois. A mon sens c'est un tout... Le quotidien joue énormément, les attentions de l'autre aussi. Car un ne va pas sans l'autre, dans le sens où si au quotidien la personne nous énerve et qu'il y a quelque chose qui cloche ça se resentira dans les rapports intimes et vis versa..

Donc chacun sa fréquence, le principal est que les deux soient en phase à ce moment là ;-)
 
Plus personne n'a de libido ?? Lol

Plus sérieusement moi c'est totalement mort, demain je remédie a sa tout de suite lol
 
J apporte ma touche perso j ai 24 ans lui 27 ensemble depuis bientot 6 ans on habite ensemble depuis 2 ans

Relation euhh 1 fois tt les15j enfait le dimanche quand on a rien de prevu

On a pas du tt le mm rytme de vie je commence tot fini tot et me couche tot
Lui le contraire.

Nos relation sont tjs pareilles.
De plus j ai souvent des douleurs pendant l acte alors sa me donne pas trop envie.
Lui quand il a envie c quand je suis en train de m endormir...

Enfin voila quoi
 
@cerise29 --> Moi aussi j'ai souvent des douleurs donc c'est clair que ca freine, mais moi c'est par moment.. Y'aura desfois où j'aurais aucune douleurs pendant une certaine periode &apres ca sera grosse douleur pdt plusieurs rapport de suite :/

--> Nous c'est environ 2 fois par semaines ( sauf pdt les regles ! )

@Mayliee --> Ah c'est bien ca, une nouvelle tenue :)
 
Haut