Frequence Relations sexuelles avec votre cherie

Oh bah lui sa ne lui convient pas ^^ et moi plus je m en passe et mieux je me porte :/
 
ah donc il y a peut être un petit blocage de ton coté qui faudrait peut etre que tu en parle avec lui :)
 
Je ne sais pas si on peut dire que c est un blocage en fait.. quoi qu il fasse j ai plus forcement envie :/
 
Oui j en ai ouvert un ... bah je pense que y en a toujours parce que je reste tres jalouse, la moindre chose qui me dit quelle soit bonne ou mauvaise me touche un minimum. Donc j en deduis que ya toujours quelque chose
 
oui tu es attachée à lui c'est sur mais faut en parler je sais c'est pas facile (j'ai du la faire ce we pour un autre sujet)
 
Oui tu m etonnes maintenant lui parler est un peu peine perdue car il estime que je râle pour des sotises du coup il veut pas m ecouter
 
Bonjour,
Je me lance ! Avec mon mari sa fait 7 ans kon est ensemble et 4 ans et demi de mariage nous avons une petite fille de 3 ans. Notre fréquence est de minimum 1 fois par mois à cause de moi car je ne cours pas dessu si je l'écouter on le ferai tout les jours lol mais jdoi manquer de libido au début la 1ere année on devais le faire 3/4 fois par semaine. Mon souci c'est que le 1er passage de chaque relation me fait mal pour vous donner une idée c'est comme une 1ere fois à chaque fois lui est persuader kan le faisant plus régulièrement j'aurai moins mal mais moi sa me refoule la douleur (ma fille est née par césarienne donc pas de passage fait par voie basse) j'en ai parler à mon gyneco il m'a conseiller d'apprendre à connaître mon corps et de me doigter oui oui moi aussi sa ma choquer mdr mais c'est pas mon délire non plus du coup je c pas koi faire car si je rallume pas cette flamme j'ai peur kil me kite un jour à cause de ce manque.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce roman lol.
 
Hoooo pas marrant cette situation ...j'ai eu un passage comme ça où on le faisait très rarement car manque de libido et effectivement force toi les 2 3 première fois et envie revient toute seule main tu le fera moins t'aura envie ....Le fait d'avoir mal effectivement évent si déjà tu a un manque d'envie ça aide pas à la douleur ...tu a déjà utilisé du lubrifiant peut être aussi que tu est trop sèche l'on ... et puis ton mari a peut être raison plus tu va le faire et moi tu aura mal ....
Et effectivement un homme reste un homme et une fois par mois c très peu ..alors ça peu le faire si c sur une courte durée mais si ça dure trop y a des risque qu'il se lasse
 
Bin je vois que je suis pas toute seule a être comme sa ! Moi sa fera bientôt 2ans qu'on sort ensemble et les rapport c'est très rare il est tout le temps fatigué comment faire pour pas que je vais voir ailleurs les fille?? :( j'en peut plus :(
 
Nous depuis 3 mois rien. Je lui est dit hier soir on fait un câlin. il me dit oui promis. Car en plus. Il faut que je lui demande. Ben a chaque fois il sendort sur le canape. En plus il doit faire expres car il es en calcon donc il se déshabille pour dormir. Cest tout le temps comme sa...
Je vais allez ailleurs si sa continu.
Un homme qui nous touche plus c'est demoralisant.
Bienvenue au club !!! C'est exactement pareil pour moi et franchement sa donne envie d'aller voir ailleurs ! Pfff sa m'énerve tellement! !
 
Nel nails a dit:
Bienvenue au club !!! C'est exactement pareil pour moi et franchement sa donne envie d'aller voir ailleurs ! Pfff sa m'énerve tellement! !

Salut. Je suis 'laetichat' mais je ne sais plus l'ancien email :(. Depuis je l'ai quittée fallais bien que sa arrive on est plus ensemble.
 
Bonsoir à toutes, après avoir lu tous vos postes, j'ai envie de dire que si vos conjoints n'ont pas plus d'envies que vous tout va bien..Dans le cas contraire, vous risquez d'être confrontées à l'infidélité de vos maris ou conjoints, je parle par expérience....
 
Bonsoir à toutes, après avoir lu tous vos postes, j'ai envie de dire que si vos conjoints n'ont pas plus d'envies que vous tout va bien..Dans le cas contraire, vous risquez d'être confrontées à l'infidélité de vos maris ou conjoints, je parle par expérience....
Bsr oui je sais mais etre avec kelkun ki dort tt le temp c pa chouette lol enfin voila quoi !!
 
Ah ça je me doute bien..juste que moi ben je suis la fille qui remplace la fille qui ne veut rien faire chez elle :)..donc quand je dis que ça arrive, croyez-moi ça arrive..
 
Haut