Frequence Relations sexuelles avec votre cherie

Nous c'était plusieurs fois par jours. Aujourd'hui c'est 2 a 3 par semaines.
Je comprends pas ?
En plus sa fait pas très longtemps que c'est comme ça.
 
@Naash38 --> Quand je disais qu'est ce qui a changer c'est genre, a ton avis Pourquoi ca a diminuer ?
Ya forcement une raison, un evenement declencheur .. ?
 
Laaura91 a dit:
@Naash38 --> Quand je disais qu'est ce qui a changer c'est genre, a ton avis Pourquoi ca a diminuer ? Ya forcement une raison, un evenement declencheur .. ?

Bien non justement .. Je fais attention à mon apparence. Tout va bien, pas de problèmes ..
 
Laaura91 a dit:
Ah mince.. Peut etre une passade :/

C'est la vie. Il est toujours la pour moi et nous sommes très complices.
Je préfère qu'il même comme ça, au lieu qu'il soit intéressée que par le reste et qu'ont ne parle pas ect ..
 
C'est pas penser qu'à ça, forcément si vous le faites moins tu te sens moins désirée ou alors tu va te faire de fausse idée, parle lui en pour qu'il te rassure et peut être qu'il est dans une mauvaise passe qui joue sur se vie intime donc essaie d'en parler pour savoir d'où sa peut provenir
 
Je suis en fauteuil, et j'ai l'impression qu'il préférerai être avec une fille "différente", mais ça c'est un autre sujet.
Disons que c'est difficile pour moi, car j'ai déjà pas confiance en moi.
 
Je suis en fauteuil, et j'ai l'impression qu'il préférerai être avec une fille "différente", mais ça c'est un autre sujet.
Disons que c'est difficile pour moi, car j'ai déjà pas confiance en moi.
Le dialogue c'est la meilleure des solutions sinon tu vas te faire des films et vous allez vous éloigner encore plus
 
Naash --> Franchement comme la dis Candy, tu devrait lui en parler puis ce n'est pas "que penser a ca" mais forcement dans la vie d'un couple le sex a quand même bcp d'importance ..
 
Naash38 a dit:
Je suis en fauteuil, et j'ai l'impression qu'il préférerai être avec une fille "différente", mais ça c'est un autre sujet.
Disons que c'est difficile pour moi, car j'ai déjà pas confiance en moi.

S'il est avec toi c'est qu'il t'aime et je vois pas pourquoi il voudrait une fille différente si tout va bien avec toi :) parle en calmement
 
Oulàlà quand je vois votre fréquence, j'ai peur pour mon couple lol
bientot deux ans qu'on est ensemble et on tourne à 2/3 fois par mois grand max :s
 
Haut