Frequence Relations sexuelles avec votre cherie

Coucou les filles. Tout c'est arrangé de mon côté. Nous avons un grand appart, pleins de nouveaux projets et notre ententes est parfaite. Nous avons jamais été aussi bien qu'aujourd'hui !! J'espère que ça s'arrangera pour vous.
Bisous et courage.
 
Coucou les filles!!! J'ai besoin d être rassurée....
Cela fait 8 ans que je suis avec mon chéri.... Et nos câlin sont de plus en plus rare.... 1 fois par semaine.. Voir parfois moins....
Comment est ce dans votre couple??
Je vous remercie......

-Ecoute,^si vous avec pas de relation sexuelle pendant 2-3 cela est normal. Dans un couple les relations ne ce fais pas tous les jours. Il te le fais 1 fois par semain certe mais cela n'est pas un danger! Il a peut-être des soucis au travaille.. ect. Parle en avec lui, tu pourait mieux comprendre.
 
Dans mes deux dernières relations:
* une de 8 ans, et à partir de 5 ans c'était déjà 1 à 2 fois par semaine, 7 ans c'était 1 fois toutes les 2 à 3 semaines, et la dernière année 1 fois par mois
* une de 3 ans, la première année 5 fois par semaine, les deux années suivantes 1 à 2 fois par mois

et là je suis en couple depuis 5 mois, bientot 6, et pour l'instant c'est 5 à 6 fois par semaine, mais on est souvent séparés, donc comme j'ai vu plus haut, c'est souvent de l'intensif :) reste a espérer que ca va continuer comme ça!
 
Dans mes deux dernières relations:
* une de 8 ans, et à partir de 5 ans c'était déjà 1 à 2 fois par semaine, 7 ans c'était 1 fois toutes les 2 à 3 semaines, et la dernière année 1 fois par mois
* une de 3 ans, la première année 5 fois par semaine, les deux années suivantes 1 à 2 fois par mois

et là je suis en couple depuis 5 mois, bientot 6, et pour l'instant c'est 5 à 6 fois par semaine, mais on est souvent séparés, donc comme j'ai vu plus haut, c'est souvent de l'intensif :) reste a espérer que ca va continuer comme ça!

Après cela peut-être très bien et très épanouissant même une fois ou deux par semaine du moment qu'il y a de l'intensité et beaucoup de désir pendant la relation.
 
Coucou les filles j'ai 30 ans mon marie 32 sa fait 13ans que je suis avec lui mon premier amour j'ai 4 enfant dans les 9 première année je ponsse ka faire l'amour 4 .5 fois par semaine mon marie été pas plus attiré que sa niveau sexe et aujourd'hui la roue à tourner c'est moi qui a plus trop envie ou la flemme lol mais c'est vrai il faut leur donner envie a nos marie un homme qui a pas se qu'il faut à la maison je ponse que c'est pas bon c'est mon opinion bisou les filles
 
Je pense que sa dépend plus de l'age des personnes du couple que de sa durée pour etre honette ^^
Je suis '' jeune '' j'ai 20 ans ,lui 22 et c'est quasiment tous les soirs sa fait 2 ans qu'on est ensembles , de ce que j'en sais de mes copines de mon age en couple c'est a peux pret pareil pour ceux qui vivent ensembles .
Mais c'est vrai que d'un coter c'est pas forcement moins bien de le faire moins s'en ai que plus intense la foi d’après ! La societéeé de nos jours nous pousse à penser qu'une sexualitée tres active et bestiale est normale mais moi je pense que c'est chacun son rythme la seule chose que vos pouvez faire est de faire comprendre a votre copain/mari que vous êtes '' disponibles '' et si vous en avez la possibilité de lui proposer a d'autres moments que le soir juste avant d'allez au lit et a d'autres endroit que dans le lit dans la chambre , sa cassera un peu cet effet de '' routine '' et le surprendra surrement ^^
 
Haut