Friser cheveux sans les briser?!

missprincessita

Nouveau Membre
Bonjour les filles! j'ai une question pour vous! Connaissez vous un produit ou un objet qui fait boucler les cheveux sans nécessairement les briser, c'est-à-dire sans chaleur ou le moins possible car je me suis teinte en blonde et je suis brune foncé au naturel, Ouff cela a pas mal brisé mes cheveux ! Alors j'essaie d'éviter les fers et le séchoir le plus possible!
 
Re : Friser cheveux sans les briser?!

dans le catalogue avon, il y a des *trucs* genre bigoudis en tissus que tu enroules ton cheveux dessus et puis dans ce bout de tissus il y a du fil de fer alors tu replis ce bout de tissus comm un bigoudis et ca fait naturel et c est plus confortable que les rouleaux, sinon les rouleaux font tres bien surtout les chauffants
 
Re : Friser cheveux sans les briser?!

Les bigoudis !

Sans dec' c'est ce qu'il ya de mieux pour un resultat frisé dirable et sans apport de chaleur !

Si tu as les cheveux assez long essai de trouver des bigoudis mousse de taille asez large pour pas te retrouver avec des boucles trop sérrées qui te donnerais le look de shirley temple ! mdr !

Tu fais ton shampoing le soir et tu évite de mettre un soin trop "glissant" ou qui "lisse" les cheveux. Tu pose tes bigoudis sur cheveux humides (pas trempés hein ! ) sur l'intégralité de la tête ou alors seulement sur les longueurs selon le look que tu recherches. Il faut bien faire attention à ne pas utiliser de mèches trop épaisse sur un bigoudis sous peine que ça ne séche pas correctement et tu auras fait ça pour rien ! lol !

Tu pose un filet à bigoudis sur ta tête et tu garde tout ça jusqu'au lendemain matin ... ( Je dirais qu'il faut entre 8 et 10 heures pour que les cheveux soient entièrement secs sans apport de chaleur mais tout dépend de la qualité et de l'apaisseur de tes cheveux ! )

Tu retires les bigoudis délicatement en ne tirant pas sur les cheveux mais en laissant le bigoudis "glisser" ( pareil pour tous les autres). Une fois que tous les bigoudis sont retirés passe doucement tes doigts dans ta chevelure, juste pouyr séparer les méches et placer la coiffure. Ne pas brosser sinon effet 80s garanti ! Fixer l'ensemble de la coiffure d'un voile de spray qui ne cartonne pas ! ^_^'

Voila au début ça prend un peu de temps pour trouver ses marques ... mais l'effet est super ! Naturel, longue tenue ( jusqu'à 48heures sur moi !!! ) et surtout n'habîme pas les cheveux !

Rien de tel que les astuces de grand mère pour se faire une belle crinière pleine de boucles romantiques !

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Friser cheveux sans les briser?!

Waouuu moi j'essai des les raidir un maxxxxxxxxxxx et toi tu veu les boucléé quel chance !!!!:sad2::sad2::sad2:

Bisoussssss
 
Re : Friser cheveux sans les briser?!

Merci pour vos conseil!! Je vais surment essayer vos trucs bientot! Je vous en redonnerai des nouvelles! On est jamais contente avec ce qu'on a!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut