Front + golfes dégarnis = Frange ? + marre du blond ! Help!

Wonderlulu

Nouveau Membre
Hello,
voilà, je vous expose mes deux petits soucis, avis aux coiffeuse du forum, si vous avez déjà eu des cas comme moi :)
Je suis née avec une implantation des cheveux particulière, j'ai les golfes un peu dégarni et une implantation haute, ce qui me donne un front très large quand je tire mes cheveux en arrière, et peu de cheveux sur les tempes, donc c'est pas très joli. J'aimerais savoir quel type de frange vous conseillez pour ce type de grand front ?
Mon autre problème est le suivant : cela fait près de 5 ans que je fais balayage sur balayage, et pour finir, tout s'est complètement fondu et c'est comme si j'étais complètement blonde. Avec les racines très apparentes, comme si j'avais fait une colo en fait.
Je voulais savoir si vous auriez des astuces/idées, pour y aller progressivement avant de repasser complètement à ma couleur naturelle ?
Tie-dye à l'envers ? Foncer le blond ? Apporter des reflets, mais lesquels et par quels moyens ?

Je suis un peu desespérée... Ca fait 10 ans que je me balade avec une raie au milieu, je ne peux pas faire de raie sur le côté car mes tempes sont trop éclaircies, donc aucune fantaisie dans les coiffures... Et je me retrouve avec un blond qui affadit mon teint très, très pâle (été comme hiver)

Merci d'avance pour vos conseils !
 

Pièces jointes

  • 1459742_10202456417281276_2106828033_n.jpg
    1459742_10202456417281276_2106828033_n.jpg
    13.5 KB · Affichages: 502
Wonderlulu a dit:
Hello,
voilà, je vous expose mes deux petits soucis, avis aux coiffeuse du forum, si vous avez déjà eu des cas comme moi :)
Je suis née avec une implantation des cheveux particulière, j'ai les golfes un peu dégarni et une implantation haute, ce qui me donne un front très large quand je tire mes cheveux en arrière, et peu de cheveux sur les tempes, donc c'est pas très joli. J'aimerais savoir quel type de frange vous conseillez pour ce type de grand front ?
Mon autre problème est le suivant : cela fait près de 5 ans que je fais balayage sur balayage, et pour finir, tout s'est complètement fondu et c'est comme si j'étais complètement blonde. Avec les racines très apparentes, comme si j'avais fait une colo en fait.
Je voulais savoir si vous auriez des astuces/idées, pour y aller progressivement avant de repasser complètement à ma couleur naturelle ?
Tie-dye à l'envers ? Foncer le blond ? Apporter des reflets, mais lesquels et par quels moyens ?

Je suis un peu desespérée... Ca fait 10 ans que je me balade avec une raie au milieu, je ne peux pas faire de raie sur le côté car mes tempes sont trop éclaircies, donc aucune fantaisie dans les coiffures... Et je me retrouve avec un blond qui affadit mon teint très, très pâle (été comme hiver)

Merci d'avance pour vos conseils !

J'ai une amie qui a le même soucis sur toi tout ses autres coiffeur lui on toujours dit tu ne pourra rien faire il faut laisser comme cela.
En venant me voir je lui propose une vraie frange sur le front effilé légèrement sur la pointe et depuis elle a adopté .

Sinon pour ta couleur la prochaine fois si tu veux y aller tt doucement demande à alterner mèches blondes et mèches marron plus foncé suivant ta hauteur de ton
 
Ah super ! Merci beaucoup pour ta réponse :) Moi aussi, j'ai eu des coiffeurs qui m'ont dit que c'était pas possible, d'autres qui l'ont fait quand même... Aurais-tu une photo-exemple du type de frange que tu fais à ta copine pour que je puisse montrer le modèle au coiffeur ? Merci !! :)
 
Oui, c'est pas bête, mais je n'ai pas assez de volume au niveau des temporales pour ça :( Sinon, j'ai appelé un salon Dessange pour l'histoire du "tie-dye" à l'envers. Le gars, très sympa, a pris le temps de m'expliquer qu'il faudrait TOUT précolorer et recolorer entièrement, puis refaire les pointes blondes, il était d'accord avec moi pour dire que c'était compliqué et vraiment pas adapté surtout que j'ai les cheveux très secs. Mais l'idée des mèches châtain, voire caramel etc. est une très bonne idée, j'ai pensé à ça : si je montre ça au coiffeur, il va me dire que c'est un blond, vous pensez ? Moi, je sais pas si je suis bigleuse, mais je vois des mèches, même pas blond foncé, mais plutôt caramel. Vous en pensez quoi ? Merci encore, les filles !
 

Pièces jointes

  • 532741_4744005199846_1000813099_n.jpg
    532741_4744005199846_1000813099_n.jpg
    76.5 KB · Affichages: 668
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 3

Ca peut vous intéresser:

Haut