fruits

Re : fruits

c'est pas cher!
 
Re : fruits

je trouve pas cher non plus mais est ce qu'il vend aussi l'appareil pour les couper. Je ne comprend pas l'allemand.
 
Re : fruits

oui bien sur. Il n'y a pas longtemps des filles m'avaient envoyé un lien il faut que je le retrouve.
 
Re : fruits

Une lame de rasoir suffit
mais es ce bien le lot ???? ou 1 SEUL parmis l ensemble
 
Re : fruits

oui mais en principe c'est vendu avec la lame , au kutter y a intérêt de bien couper . Moi j'essaierais pas.
 
Re : fruits

Je viens d'y passer une commande mais je n'ai pas le prix pour la livraison... Je vais attendre des nouvelles de ce vendeur.

Et toi Joarchi, les as-tu acheté finallement ? Si j'ai bien compris ça vient en lot de 15 bâtons ?
 
Re : fruits

EUh moi j ai pas compris comme ca 15 MORCEAU POUR MOI
 
Re : fruits

Vous obtenez: 15 fruits mélangés - Fimo Style.



Fimo frais coupé vilains fruits - à la mise en gel - 3D.

L'épaisseur de chaque tranche peut varier - la main.



Que peut faire votre sachets?

Orange, citron, Lemone, banane, fraise, le kiwi, l'orange Mini, Mini-citron, mini-Lemone, pomme, melon, fruit étoile, banane.

Votre sachets contenant chacun, ce qui est juste Stock / Stock.

... bientôt dans notre boutique ... Toute tiges!
 
Re : fruits

Moi j'ai aussi compris 15 morceaux et non pas 15 sticks. Quelqu'un a déjà commandé ou vient de passer commande pour voir?
 
Re : fruits

vous choisissez vos 15 fruits et eux font les decoupes. vous n'avez que 15 motifs au choix. cfr traduction litérale plus haut.
 
Re : fruits

ha oui ba sa vau pas le coup alors
dans un baton de 4e tans fait des 100ene
en plus y a 7e de frais de port....oufffffffff
 
Re : fruits

j'ai traduit et apparemment c'est 15 tranches parmi les fruits présentés selon les stocks, à priori ce n'est pas 15 batons, attention!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : fruits

vous choisissez vos 15 fruits et eux font les decoupes. vous n'avez que 15 motifs au choix. cfr traduction litérale plus haut.
Oui c'est la traduction google je l'ai fait aussi et je maintiens mon idée, 15 fruits mélangés, moi je comprends comme charlouise :

j'ai traduit et apparemment c'est 15 tranches parmi les fruits présentés selon les stocks, à priori ce n'est pas 15 batons, attention!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut