Full Cover de Make Up For Ever

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Full Cover de Make Up For Ever - Full Cover de Make Up For Ever

Afficher la pièce jointe 685316

Ce tube de la marque cosmétique renferme un produit dont l’usage se concentre sur le soin du visage. À la texture fluide, l’application est simple et rapide.

Vous désirez dissimuler les imperfections dont la nature n’a pu s’en charger ! Tout devient simple avec ce produit. Que ce soit des taches, des rougeurs ou même des cicatrices, il camoufle à la perfection.

À la tenue extraordinaire et à l’épreuve de l’eau, ce petit bijou dissimule aussi les tatouages qui...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je vous donne mon avis sur ce produit de Make Up For Ever qui est le Full Cover.
Il y a un moment dans ma vie où j'ai eu envie de craquer pour ce produit car j'avais traces d'acné, boutons et autres cernes bien foncées à camoufler. Le Full Cover a tout résolu par son petit tube.

Il se présente dans un tube transparent souple avec par transparence donc la teinte. J'ai la n°5 qui correspond pile poil à ma carnation. Il a une texture assez épaisse, fortement riche en pigments et qui se travaille avec précision. Pas d'odeur à constater, c'est neutre et c'est tout ce qu'on lui demande non ? ;-)
A l'application, on prélève une petite dose au bout de son doigt et on appose là où on a besoin : pour ma part c'était mes cernes, mes petits boutons, mes petites traces d'anciens boutons. Je tapote soit au doigt pour flouter la matière soit au pinceau quand je voulais un travail plus précis et plus travaillé forcément.
La matière sèche assez rapidement, se fond bien à la peau et camoufle formidablement bien !
Les cernes sont oubliées, les boutons sont recouverts et j'ai pu dire de nombreuses fois adieu à mes vilaines traces d'acné. Juste ça assèche un petit peu la peau mais on lui pardonne rapidement ce petit désagrément car il fait un travail de dingue !

Un bon basique et indispensable ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0710.jpg
    DSC_0710.jpg
    564.5 KB · Affichages: 66
  • DSC_0711.jpg
    DSC_0711.jpg
    519.1 KB · Affichages: 64
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

J'ai achetée ce produit à l'époque de ma crise d'acné, j'avais une 50 ene de bouton au même endroit alors pour camoufler ca il fallait y aller. Il n'y a que le full Cover qui a réussi a en arriver à bout.

Il camoufle tout, aussi bien les cicatrices, les taches brunes, les boutons qu'ils soit rouge ou blanc, ... Tout passe inaperçu avec ce petit tube.

Peu de matière suffisent en plus pour couvrir une grande partie, le tube me dure en moyenne 5 mois alors que j'en mettais tout les jours sur une grande zone.

Une fois poudrer il tient toute la journée sans avoir besoin de retouches biensur si on y touche pas en cours de journee.

Le petit tube est pratique car on voit ou reste la matiere et une fois à la fin on peu le couper pour ne rien perdre.

Alors certes son prix est plus élever que ceux de supermarché mais il en vaut plus que la peine vus le résultat obtenu !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut