Full cover

sandie1977

Membre Populaire
Bonjour petite question le full cover de make up for ever avant ou après fond de teint svp ?
Plein d avis divergent
Merci
 
Normalement avant mais tu peux l'ajouter après selon ce que tu veux couvrir (en correcteur une couche tu peux le mettre après).
Si c'est une grosse zone foncée, tu l'appliques avant en tapotements, si la couvrance ne suffit pas tu poudres, puis tu rajoutes une couche par tapotements, tu repoudres, et ainsi de suite et après tu mets ton fdt.
 
C'est à toi de voir car normalement faut prendre exactement sa teinte mais si y'a pas il faut choisir le plus clair et donc c'est mieux de le mettre sous le fdt. Un correcteur de met avant ou après y'a pas de règle
 
Moi je l'utilise avant mais je des petites imperfections après pour de.plus grosses imperfections je pense qu'il est préférable de le . mettre après et de poudrer pour uniformiser le tout
 
Moi je le mets avant. Toujours avant. Il est de ma carnation, donc le fond de teint par dessus s'aligne parfaitement. Mais comme suggéré plus haut, essaie de voir si avec une teinte plus claire ça te va, et si ça rend mieux après application du fond de teint. Il n'y a pas de règle absolue; tant que tu trouves ce qui te va.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 5
Maquillage 2
B
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut