Full Coverage Concealer de Kiko

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Full Coverage Concealer de Kiko - Full Coverage Concealer de Kiko

Afficher la pièce jointe 685318

Ce compact de la marque cosmétique Kiko est un bon correcteur, conçu uniquement pour le soin du visage. Avec ce petit bijou en main, soyez sur d’un camouflage exceptionnel.

Pour rendre la dissimulation impeccable, la gamme crée son produit de manière à corriger la teinte. À la texture tout en crème, légère et non grasse, il adhère facilement et couvre efficacement les zones ciblées du visage. Et même si vos imperfections sont plus que tenace, avec ce correcteur,...

Lire la suite du test/avis...
 
L’anti cerne de kiko full coverage concealer est Mon anti cerne chouchou.

Je l’ai acheter au moin dix fois ayant des cerne en augmentation depuis la naissance de mon fils il faut vite cacher cela la journée au risque de faire peur a tout le monde .

Son format est tres pratique car avec son miroir intègres il permet de voir la zone a maquiller .



SXKk4Y.jpg

Par sa petite taille il peut etre emporté partout ou on le souhaite dans le sac a main il ne prend pas de place.

Sont packaging est tres simple et sobe . noir avec le logo de la marque kiko sur le dessus.

Je le possede en teinte 03 medium et il camoufle tres bien mes cernes meme les plus marquer.

Je l’applique au pinceau pour plus de propreté dans le « pot » et aussi pour un resultat plus diffusé que au doigt .

Je recommande cet anti cerne pour le rapport qualité prix .


KLP68j.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Correcteurs/cernes 2

Ca peut vous intéresser:

Haut