full lace wig et chaleur

natie

Nouveau Membre
bonjour tout le monde ,

je suis a l'ile de la Reunion et j'aimerai savoir si je peux porter une full lace wig compte tenu de la temperature car j'ai peur que la colle n'adhere pas; si oui connaissez vous des revendeurs a la reunion ? Comment choisir la wig qi mettra en valeur votre visage?

Si vous avez des conseils je suis preneuse lol


merci d'avance

amicalement

natie
 
Re : full lace wig et chaleur

bonjour tout le monde ,

je suis a l'ile de la Reunion et j'aimerai savoir si je peux porter une full lace wig compte tenu de la temperature car j'ai peur que la colle n'adhere pas; si oui connaissez vous des revendeurs a la reunion ? Comment choisir la wig qi mettra en valeur votre visage?

Si vous avez des conseils je suis preneuse lol


merci d'avance

amicalement

natie
coucou Natie,
moi je suis en guadeloupe et je porte depuis plusieurs mois des laces, apres avoir tester plusieurs colles j'ai arrêté mon choix sur la davelyn noire et la verte et les adhésifs tape bleus et maintenant j'en suis assez satisfaite. Apres pour le style faudrait voir en fonction de tes gouts et de la forme de ton visage pour la longueur. Mais moi je commande mes lace chez les chinois et sur ebay car on a un revendeur en guadeloupe mais le prix c'est ds les 500euros, mais là je porte en ce moment une synthétique et ça va,j'aime bien elle brille pas et je peux la boucler si je veux. pour les poses elles durent a peu pres 5 jours avec des petites retouches, même avec la chaleur, donc ça.J'espère avoir répondu a tes questions, bye.:comando:
 
Re : full lace wig et chaleur

merci de a reponse melle mais je me demandais si la colle n'abimai pas la peau a la longue?
 
Re : full lace wig et chaleur

merci de a reponse melle mais je me demandais si la colle n'abimai pas la peau a la longue?
salut,
perso moi la colle n'a pas abimé ma peau c'est vrai que parfois ça démage un peu mais bon mais jme rappelle que certaines filles du fofo disait que la colle noircissait leur peau donc apres je pense qe ça dépend de la personne
 
Re : full lace wig et chaleur

salut c chantal
j'habite en gudeloupe et je porte une lace depuis quelques mois moi je te conseille la colle ultra hold elle dure environ sur moi une semaine et demi sans retouche mais je l'enleve chaque fin de semaine pour me laver les cheveu, je la commande sur ebay bisou
 
Re : full lace wig et chaleur

re
ben j'ai ma lace wig depuis 10 jours une retouche deja effectuer et je souffre assez de la chaleur comment faites vous de plus il ya comme un effet grillage devant qui n'est pas tres beau, donc je ne peux pas me tirer les cheveux en arriere comme le veux l'utilisation de la lace.

Sinon le rendu est pas mal mais j'en veux une autre deja lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut