full lace wig et silk top

soniia59

Nouveau Membre
Bonjour, connaisez vous des coiffeurs sur Paris qui font des "full lace wig" avec de la "silk top" svp merci.
 
ah je fais bientot une formation pour les laces ...
le silk c'est un "tissu" qui est pratique quand tu veux une raie net car l'implantation fait plus naturel
vous en portez deja?
car des laces de bonnes qualité c'est quand meme tres tres cher
 
Moi je souhaite tester, en commencant par une lace semi synthétique en modèle glueless pour pouvoir l'enlever le soir, mais même en synthétique les prix sont chères
 
Hello soniia59,

J'arrive un peu tard, dans la discussion mais comme on dit :" Mieux vaut tard, que jamais".

Si tu n'as toujours pas trouvé ta full lace wig avec silk top tu peux essayer des sites aux usa, ou si tu préfères acheter en France, vois avec A L P L E Z, www.alplez.com. Ils en vendent car l'autre jour la conseillère m'en a parlé au téléphone. Le seul petit souci c'est que leur site est en maintenance donc tu ne peux qu'appeler ou envoyer un mail.

Je suis cliente chez eux depuis l'année dernière et, je les trouve bien. Mais chacun voit midi à sa porte. Le mieux est que tu testes d'abord. Ensuite, tu verras si ça te convient.

Pourvu que mon conseil tardif t'aide.

Bye!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut