full lace wig sans colle et alopecie

jasminella

Nouveau Membre
bonjour,

voilà je souffre d'une alopecie diffuse depuis l'adolescence, j'ai tout essayé (aminexil, minoxidil, levure de biere, vichy neogenic, spiruline, hénné poudre en tout genre .... ) rien n'y fait , je n'ai toujours pas de repousse ni d'epaississement de ma chevelure .. :(
je me résigne et j'aimerais me tourner vers l'achat d'une full lace wigs sans colle car je ne veux pas appliquer des produits sur ma peau et jaimerais l'enlever quand je suis chez moi, j'aimerais savoir si ça tiens bien sur la tête? je fais beaucoup de sport est-ce que cest compatible avec la transpiration etc ? comment ça sentretiens? combien de temps ça dure ? et surtout ou je peux commander une full lace wigs de qualité pas trop chère?

ça fait bcp de questions oui je suis desespérée, aidez moi svp.....

merci beaucoup pour vos réponses!
 
Bonjour j'ai le meme probleme que vous
Mardi je vais chez krome brussels
Vous habit
 
Vous habitez ou?
Vous conaissez quelqu'un avec?
J'ai trop peur!!=
 
bonjour,

voilà je souffre d'une alopecie diffuse depuis l'adolescence, j'ai tout essayé (aminexil, minoxidil, levure de biere, vichy neogenic, spiruline, hénné poudre en tout genre .... ) rien n'y fait , je n'ai toujours pas de repousse ni d'epaississement de ma chevelure .. :(
je me résigne et j'aimerais me tourner vers l'achat d'une full lace wigs sans colle car je ne veux pas appliquer des produits sur ma peau et jaimerais l'enlever quand je suis chez moi, j'aimerais savoir si ça tiens bien sur la tête? je fais beaucoup de sport est-ce que cest compatible avec la transpiration etc ? comment ça sentretiens? combien de temps ça dure ? et surtout ou je peux commander une full lace wigs de qualité pas trop chère?

ça fait bcp de questions oui je suis desespérée, aidez moi svp.....

merci beaucoup pour vos réponses!
Bonjour Jasminella

je souffre moi aussi d'une alopécie androgénétique
j'ai commencé à les perdre à l'age de 17 ans
laperte de cheveux était lente
je me suis retrouvée avec des petites surfaces clairsemées un peu partout sur a tete
en 2013 je cachais ces parties clairsemées avec une poudre capillaire de la teinte de mes cheveux
cela m'a bien dépannée mais avec des désagréménts
je m'installais dans la salle de bain pour la mettre, le problème c'est qu'il yen avais partout, sur le lavabo
au sol dans mes oreilles et dans mon nez, sur mon cou, sur mon visage
je nettoyais tout avant d'aller au boulot
c'était devenu insupportable mentalement
j'ai donc fait des recherches pendant 3 ans sur internet concernant ces fameuses perruques indétectables que portent de nombreuses stars
je me suis enfin décidé à en porter une
de toute façon je n'avais pas le choix, mes cheveux continuaient et continue à tomber, mes parties clairsemées s'agrandissaient et la poudre ne pouvaient plus couvrir ces parties là sans que l'on remarque sa présence
j'ai fait en l'espace de moins d'un an deux instituts de vente de lacewigs sur paris
le 1er institut avait de très beaux models, en decembre 2016 j'ai finalement opter pour un model similaire a ma chevelure niveau texture couleur et longueur pour etre discret au x yeux de mes collègues de boulot et famille
le probléme etait de savoir quel pose je devais choisir pour le maintien de ma perruque : colle ou sans colle
finalement j'ai opté pour la colle, cela m'a arraché tous mes cheveux d'origine mais je m'en foutais car je les perdais mais le souci c'est que la colle traverser au dessus de la perruque, cela a abimé les cheveux de la perruque, de plus je me suis retrouvé a perdre des cheveux de ma perruque sur le coté et derrière, je n'ai pas compris car la colle était mise tout Lelong du contour du haut du front
elle était bousillé 4 mois après, j'étais dégouteé, j'ai suivi les instructions à la lettre pour l'entretien de la lacewig
ensuite j'en ai racheté une autre en juillet 2017, je'ai acheté dans un autre institut à paris, cet fois ci je le colle juste devant avec un bout de scotch capillaire et sur les coté je l'accroche avec les crochets qui se trouve de chaque coté de la lace, je comprends pas, je perds devant des cheveux, il y a un trou, de plus sur ces 2 lacewigs c'est le meme problème, le bas du derrière des lacewigs n'est pas assez garni, aucun volume
ces lacewigs coutent très cher, elles sont toutes fabriquées en chine, cela depanne bien mais c'est cela ne dure pas longtemps
il y a maintenant des lacewigs à ventouse, plus besoin de colle ni de scotch, le maintien est au top, on peut faire du sport, affronter le vent, se faire tirer les cheveux, j'ai vu cela sur you tube à l'étranger
apparemment des instituts sur paris les propose maintenant, il faut par contre avoir le crane rasé pour en porter une
je cherche des témoignages de personnes qui utilisent les lacewigs à ventouses,
dsl pour les fautes je suis très bonne en ortographes mais pas le temps de corriger, en fait je tape vite et je suis pressée, plein de choses faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut