Full lace wigs

Beautyaddictdu38

Membre récent
Coucou les filles !!

Je post cette discussion car je voudrais avoir des renseignements concernant les full lace wigs :). Voilà j'ai acheter une une lace wigs que j'ai reçue tout a l'heure quand je l'ai commander j'ai pris 100% cheveux naturelle. Hors j'ai des doutes sur celle ci je voulais savoir a quoi on pouvait savoir si c'était bien une naturelle et non une synthétique sachant que je l'ai payer un peux plus de 200€. Et de plus je voulais savoir si je pouvais faire une coloration vue que c'est des cheveux naturelles, ca devrait pas poser de problème ??

Merci d'avance pour votre aide
 
si je dois te donner un conseil c'est de prendre une coloration sans amnoniaque et si jamais tu te rends compte que cela crée des fourches ramene la et demande un remboursement, mais normalement , ca devrait aller carrément.
 
Perso si tu fais une coloration dessus même sans amnoniaque tu ne pourra pas te faire rembourser ni échanger. C'est comme si tu la portais et que au bout de 1 mois tu en as marre et tu décide de la retourner :) Vaut mieux mettre ton fer à lisser à fond et le passer dessus. Ceci dit maintenant tu trouve du cheveux semi synthétique ou tu peux passer le fer à lisser dessus.
 
sweetlove009 a dit:
de tte façon si se sont des synthétique la colo ne marchera pas si?

Oui exact tu as raison sa risque de ne pas marcher mais aussi de les abimer si c' est du synthétique.
 
helas une lacewig de qualite coute cher...
je ne pense pas que le cheveu soit 100% naturel a ce prix la... , j'ai deja acheter un tissage ds un salon afro a paris.. et j'ai tente une colo dessus... seulement la moitié des cheveux a pris !

maintenant il n'est pas simple de savoir si le cheveu est 100% naturel hormis une coloration... ou verifié en faisant glisser les doigts sur quelques cheveux des pointes vers la racines... on doit ressentir que le cheveu accroche sous les doigts....
si ca ne raccroche pas c'est soit un cheveu siliconé.. soit de la fibre ( les nouvelles fibres sont vraiment tres belles et supporte la chaleur en plus !)
 
Je l'ai acheter sur internet ou les lace wigs était soldée par contre je ne sais plus le site désolée :( je l'ai payer 200€ en promo mais en prix normal elle coûtait dans les 400€ donc je pense quand même que se sont des cheveux naturelles. De plus j'en avais acheter une synthétique et au toucher c'est pas du tout la même chose
 
Ok par contre si c'est une synthétique ( chose que je n'espère pas ) c'est quoi les risques ca va la cramée, désolée je suis un peu perdue pour mes cheveux naturelles ca va nickel mais vue que je sais pas si c'est naturelle ou synthétique je sais pas trop quoi faire :(
 
Bin j'ai pas fait attention quand je l'ai pris sur la photo elle était blonde et j'ai pas fait gaffe a la couleur :( . Du coup vue que j'avais pas envie de la renvoyer parce que la coupe me plait bien j'ai voulue la garder. Par contre juste une question, quand on colore les cheveux sur cheveux naurelles je sais pas vous mais moi j'ai de la couleur qui part au shampooing et tout a l'heure quand je l'ai laver y'a de la couleur qui est partie donc je pense que c'est bien une 100% naturelle
 
Bonjour à toutes.
Je me présente, je m'appelle Ofingie et je vis en région parisienne.
Folle de Lace wig depuis l'arrivée de Beyonçé ( lol ) je me suis passionnée par le phénomène à tel point que j'en suis arrivée à me fabriquer mes propres lace wig car je vous avouerai qu'en boutique celà reste tout de même un coût financier non négligeable et l'on est parfois déçu!!
Du coup à force d'avoir des amies qui venaient me voir pour que je puisse leur fabriquer leurs laces wig, j'ai crée une petite structure très originale pour toutes les déçues de lace wig.
En effet, je propose un service de fabrication de perruques lace wig. Attention les filles, ce n'est pas pour me vanter mais j'assuuuuure grave à ce niveau là!!et j'ai appris toute seule, je suis même partie aux USA pour voir comment ça fonctionnait la bàs !! donc du coup, je fais des lace wig personnalisables à souhait et vraiment tendance Beyonçé ou rihanna ..héhéhé!!
L'originalité réside dans le faît que c'est vous qui me fournissez vos mèches de tissage que vous souhaitez pour votre lace ainsi que votre bonnet à perruque et la lace front ou closure . Du coup, vous n'êtes pas déçues puisque c'est en fonction de votre choix . ( celà vous évitera de rejoindre la confrèrie des DLW : décus de lace wig ) .
Petit conseil de lace wiggeuse: favorisez à max, les mèches naturelles!!
Prix unique pour tout type de lace wig fabriquées : 50€
Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mail à maboutiqueamoi@sfr.fr.
A bientôt les filles!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut