full lace

tedduu

Nouveau Membre
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et je vais bientôt m'acheter une lace.J'ai une calvitie et je porte une perruque synthetique pour l'instant.pas naturel du tout.Le vendeur en hollande m'a plus ou moins bien renseigné mais je voulais savoir quand on dort avec si ça ne gène pas.On m'a dit que la durée pour la porter dépend de la colle.Est ce qu'on n'a pas chaud avec?Merci
 
Re : full lace

y a plus beaucoups de fille qui participent au forum dans la catégorie lace elles ont déserté...
 
Re : full lace

Non lol une fois quelles ont reçut leurs lace op plus la^^ enfin pas toute.... la discutions principale "lace front info" avc plus de 5500 pages regroupe toutes les informations nécessaire mais encore faut il avoir le courage de chercher lol
 
Re : full lace

Pour répondre à ta question oui tu peux choisir si tu veux porter ta lace wig pour une courte ou longue durée. Pour une courte durée tu as les bande adhésives qui colles plus ou moins bien. Tu as aussi les colles douces Si tu veux porter ta lacewig pour plus longtemps tu as les hard bond je peux te citer quelques une Ultra hold, Endura bond,Vapon, davlyn .Et après on peux avoir plus ou moins chaud avec une lacewig mais tout dépend tu temps extérieur.
 
Haut