*** funny french **

shirlmd

Membre Populaire
pose de cet apres midi avec nadia qui ne savait pas vraiement ce qu elle voulais en decos donc la pose se fera en 2 temps :1 la pose et 2 la decos
elle veut tous mais on peut pas tous faire pour une seule decos

ca fait longtemps que je n avais pas poster car je me suis consacrer a l extention de cils , j adore

alors me revoila avec une pose integrale resine creative , french nfu ho et top coat cheche vite
et incrustation d un bout de feuille violette pour un doigt
 

Pièces jointes

  • nadia 4 013.jpg
    nadia 4 013.jpg
    42.8 KB · Affichages: 210
  • nadia 4 014.jpg
    nadia 4 014.jpg
    85.3 KB · Affichages: 217
  • nadia 4 011.jpg
    nadia 4 011.jpg
    77.4 KB · Affichages: 206
Re : *** funny french **

tres jolie pose!!! j adore
 
Re : *** funny french **

Magnifique pose.
J'ai le bec cloué :D
Tu as utilisé quelles couleur pour ta french ? Le rendu est superbe
 
Re : *** funny french **

splendide ma belle !!
habituellement je deteste cette couleur caca d'oie (doigt mdr), mais là ça pète !!
 
Re : *** funny french **

c est chocolat pour la french mais c est bizare ca rend pas du tout chocolat...?
 
Re : *** funny french **

C'est vrai que la couleur de la french est sublime..!!

Bravo ma belle.. :+1:
 
Re : *** funny french **

Ah ouais ça ressort kaki militaire lol
Mais j'adore quand même ça fait sérieux et classe tout en étant coloré ^^

Quelques fleurs 3D dessus ? ^^
 
Re : *** funny french **

ah et j'adore le support utilisé pour la photo
par support j'entend là où sont posé les main, je sais pas ce que c'est mais la couleur est top
 
Re : *** funny french **

Ah ouais ça ressort kaki militaire lol
Mais j'adore quand même ça fait sérieux et classe tout en étant coloré ^^

Quelques fleurs 3D dessus ? ^^

pas envie de 3d moi je voulais juste quelque strass violet pour que ca reste classe et rappel la feuille mais elle ne voulait pas
Non ca fait pas du tout chocolat.. :frag_facile:

Moi je te dirait plutot Vert Kaki


kaki alors j ai trouver la decos que je vais lui faire ...merci
moi je le voyais entre le taupe et kaki tirant vers le marron ( tres compliqué)
 
Re : *** funny french **

ah et j'adore le support utilisé pour la photo
par support j'entend là où sont posé les main, je sais pas ce que c'est mais la couleur est top

c est la coupelle que je viens d acheter chez party lite
je te mets une photo en entier
 
Re : *** funny french **

kaki alors j ai trouver la decos que je vais lui faire ...merci
moi je le voyais entre le taupe et kaki tirant vers le marron ( tres compliqué)

Y'a pas de quoi.. loool..

Tu me diras c'est vrai que ca tire aussi sur le taupe.. :frag_facile:
 
Re : *** funny french **

c est la coupelle que je viens d acheter chez party lite
je te mets une photo en entier

ouff j'ai eu peur que mon mess ne soit passé inapercu :ok:
je ne connais pas Party Lite mais en tout cas ca m'a l'air beau, j'attend la photo hihihihi
 
Re : *** funny french **

ouff j'ai eu peur que mon mess ne soit passé inapercu :ok:
je ne connais pas Party Lite mais en tout cas ca m'a l'air beau, j'attend la photo hihihihi


party lite c est des vente en reunion de bougie essentiellement et un peut de decos , c est chere mais je trouve que ca vaut vraiement le coup et les hommes adorent plus que les femmes en general

tu est de monpellier namiss il me semble ?
je suis a la grande motte durant 3 semaine je part a la fin de cette semaine et du 14 au 18 juin je suis chez polina passes nous voir
 

Pièces jointes

  • j,lo 011.jpg
    j,lo 011.jpg
    77.2 KB · Affichages: 35
  • j,lo 012.jpg
    j,lo 012.jpg
    67.7 KB · Affichages: 43
Re : *** funny french **

mdr j ai meme laisser l etiquette sur la coupelle car c est une copine qui est demo et elle m a interdit de l enlever pour lui faire de la pub
 
Re : *** funny french **

party lite c est des vente en reunion de bougie essentiellement et un peut de decos , c est chere mais je trouve que ca vaut vraiement le coup et les hommes adorent plus que les femmes en general

tu est de monpellier namiss il me semble ?
je suis a la grande motte durant 3 semaine je part a la fin de cette semaine et du 14 au 18 juin je suis chez polina passes nous voir

ah oui elle est vraiment magnifique, et au vu de la photo avec les mains elle a l'air d'etre grande :21-crazy: hmmm j'espere pour toi qu'ils n'ont pas de site quand je vais faire ma recherche sinon ... :whistle:

oui je passerai avec plaisir tu vas faire une forma ? si oui lakel ? en plus je dois passer pour acheter un pinceau, ca fait 3 ans que je traine le mien, et il commence a tirer la figure
 
Re : *** funny french **

ah oui elle est vraiment magnifique, et au vu de la photo avec les mains elle a l'air d'etre grande :21-crazy: hmmm j'espere pour toi qu'ils n'ont pas de site quand je vais faire ma recherche sinon ... :whistle:

oui je passerai avec plaisir tu vas faire une forma ? si oui lakel ? en plus je dois passer pour acheter un pinceau, ca fait 3 ans que je traine le mien, et il commence a tirer la figure


oui ils ont un cite mais je sais pas si tu peux commander comme ca

j y vais pour faire une formation mais je sais pas laquel polina vera bien ce qu elle veux me faire faire peut etre une journer de gel au moins , a voir je sais pas

par contre tu as toute mon estime car moi un pinceau durant 3 ans c est impossible...mdr...j en flingue presque 1 tous les 2 mois
j ai vraiement un probleme
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 14
Nail art et photos 39
Nail art et photos 15
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut