Futur débutante, quelques questions!

Mawiine78

Nouveau Membre
Bonsoir! alors voilà je m'aprête a acheter le matériel neccesaire a la pose d'ongle en gel UV, mais avant tout j'ai quelques questions, j'ai chercher un peu sur le forum mais je n'est pas trouver de réponse vraiment clair! Alors,
Et t'il possible d'utiliser des vernis de marque X pour les décos?
Et à quel moment faire mes décos? Entre qu'elle étape des différents gels?
Ensuite, j'ai envie de me le faire mais juste occasionelement de temps en temps, alors si j'ai bien compris en limant je peux retirer une partie mais aprés... je sais pas si je suis trés claire mais c'est un peu le fouilli dans ma tête là lol.
Derniere question, où me conseillez vous de commander un it de démmarage ongles gel UV?
Merci de votre aide!
 
Bonsoir! alors voilà je m'aprête a acheter le matériel neccesaire a la pose d'ongle en gel UV, mais avant tout j'ai quelques questions, j'ai chercher un peu sur le forum mais je n'est pas trouver de réponse vraiment clair! Alors,
Et t'il possible d'utiliser des vernis de marque X pour les décos?
Et à quel moment faire mes décos? Entre qu'elle étape des différents gels?
Ensuite, j'ai envie de me le faire mais juste occasionelement de temps en temps, alors si j'ai bien compris en limant je peux retirer une partie mais aprés... je sais pas si je suis trés claire mais c'est un peu le fouilli dans ma tête là lol.
Derniere question, où me conseillez vous de commander un it de démmarage ongles gel UV?
Merci de votre aide!

alors oui tu peux utiliser n'importe quel vernis pour les décos
la déco se fait entre la construction et la finition
si tu ne veux pas garder tes ongles tout le temps tu peux faire une dépose, ou sinon si tu les renouvelle à chaque fois ben tu fais juste un remplissage
pour acheter un kit si c'est juste pour toi pour "t'amuser" je te conseille un truc pas trop cher du genre nail design euro discount ça reste des produits corrects et abordables

amuse toi bien :cute:
 
CC, Tu peux aussi regarder dans les pas à pas. Tu verras beaucoup de choses intéressantes que les filles ont mises pour aider.
 
je te conseillerai plutôt la peinture pour les deco car avec un vernis ça ne sera pas terrible le pinceau est gros, pas précis !
 
J'ai acheter un truc sympa chez Konad je pense que vous devez connaitre, c'est pour sa que je demander s'il la marque du vernis avait une importance!
 
J'ai acheter un truc sympa chez Konad je pense que vous devez connaitre, c'est pour sa que je demander s'il la marque du vernis avait une importance!

ou la alors si tu as acheté un tampon konad la marque du vernis a une importance oui !!! il est recommandé des konad les autres marchent moins bien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut