Futur prothésiste ongulaire

Mégane Mawé

Nouveau Membre
Bonjour je suis une futur prothésiste ongulaire je compte faire ma formation chez bettynails dans le nord d'ici le moi de juin
en attendant je me renseigne beaucoup et je voudrait savoir combien de temps vous durée avec les produits ou bien combien de pose plutôt ?
 
Coucou, avant de te poser toutes ces questions concernant les produits , renseigne toi bien. Car maintenant pour devenir prothésiste ongulaire, la plupart des chambre des métiers où tu vas t'inscrire vont te demander un CAP esthétique...sans quoi tu ne pourras pas t'installer
 
Merci , je ne vais pas m'inscrire en chambre des métiers , j'ai trouver une formation non loin de chez moi chez bettynails carine qui ne demande pas d être diplômé du cap esthétique
 
Bonjour je suis une futur prothésiste ongulaire je compte faire ma formation chez bettynails dans le nord d'ici le moi de juin
en attendant je me renseigne beaucoup et je voudrait savoir combien de temps vous durée avec les produits ou bien combien de pose plutôt ?
Merci , je ne vais pas m'inscrire en chambre des métiers , j'ai trouver une formation non loin de chez moi chez bettynails carine qui ne demande pas d être diplômé du cap esthétique
Bonjour
En faite , comme tu écris "future prothésiste " , pour nous çà voulait dire que tu allais te mettre à ton compte
c'est pour cela qu'Ongles déco t'a dit çà et qui est tout à fait exact
ce n'est pas le centre de formation qui te demandera le CAP Esthétique mais la Chambre de métiers si tu dois l'exercer professionnellement .
Pour la durée des produits ,
Tout dépend de ton pot de gel (combien de gramme) et aussi de la longueur des ongles
 
Oui effectivement, pour faire la formation , nul besoin de CAP . Par contre si tu veux en faire ton métier et te déclarer, on va te demander un CAP esthétique. ;)
 
après ta formation il va te falloir bcp de patience et bcp de travail pour faire quelque chose de convenable. la formation te donneras une base pas des acquis :)
bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut