Future assistante maternelle

lanapanda

lana panda mes chat
Bonjour je voudrais savoir si quel saurait ou je pourrait avoir des matériel puériculture pas cher ?
 
Je suis assistante maternelle. Le plus simple c'est le bon coin et les vide greniers ;) ya juste les sièges autos à ne pas acheter d'occasion
 
Je suis assistante maternelle. Le plus simple c'est le bon coin et les vide greniers ;) ya juste les sièges autos à ne pas acheter d'occasion
Oui mais pour l instant jai pas le permis
Le bon coin il n'y pas ce que je cherche
 
Vide grenier tu trouves pleins de truc... Après peluches dans tous les cas il faut éviter ..
Poussette le bon coin yen a pleins ...
Lit il coûte à peine 10 euros ceux en bois sur le bon coin
Table à langer entre 20 et 40 euros sur le bon coin...
Vêtements inutile c'est au parents de te laisser les affaires de rechanges .
Jouet vide grenier c'est la ou ya toutes les bonnes affaires
 
Faudrait deja passer la formation avant d'acheter non? aux dernières nouvelles tu n'était pas ass mat.
Je trouverai ça plus logique aussi. Surtout qu'il me semble que tu es jeune et n'a pas d'enfant. A moins que tu aies un diplôme type cap petite enfance ou aux. Puériculture... J'ai un doute qu'on t octroie l'agrément.
 
Je trouverai ça plus logique aussi. Surtout qu'il me semble que tu es jeune et n'a pas d'enfant. A moins que tu aies un diplôme type cap petite enfance ou aux. Puériculture... J'ai un doute qu'on t octroie l'agrément.
Et si malheureusement beaucoup obtienne l'agrément sans enfants sans expérience ni rien ...
 
Et si malheureusement beaucoup obtienne l'agrément sans enfants sans expérience ni rien ...
Sérieusement ? C'est fou ça !
J'aimerais le passer et j'angoisse comme si c'était l'examen de ma vie. Bon c'est pour 2017 mais c'est pr dire. Je pensais pas que c'était si simple !
 
Sérieusement ? C'est fou ça !
J'aimerais le passer et j'angoisse comme si c'était l'examen de ma vie. Bon c'est pour 2017 mais c'est pr dire. Je pensais pas que c'était si simple !
Ben après sa dépends des régions. .. simple oui et non toi avec 3 enfants en bas âge c'est tendu ... car la première année pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme dedans il accord généralement grand max deux place en sachant que t'es enfant de moins de 3 ans prennent une place ...
Et biensure un seul enfant en garde c'est juste ingerable financièrement quand on voit qu'un gros contrat en temps pleins donc ( temps pleins assistante maternelle cest minimum 45h par semaine) ce qu'il y a de moins en moins c'est du 700 euros par mois ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut