Can I get eyelash extensions if I rub my eyes a lot?

Nerosa

Membre Actif
Coucou les filles!

J'ai une copine qui se fait poser des faux cils mais ca ne m'a jamais plu, le diametre est trop épais, les cils trop longs, en paquets, ils se croisent et ca fait un aspect pas naturel du tout .... Mais quand je vois ce que vous faites :eek: ca me donne vraiment vraiment envie !!
Seulement on va dire que ... je ne suis pas tres ... douce LOL, quand je ne suis pas maquillée je me gratte les yeux allégrement avec la paume de mes mains (en plus de ca je fait des allergies et des fois ca me gratte vraiment vraiment beaucoup), quand je dors moi c'est souvent la tête enfoncée dans l'oreiller, quand je me démaquille j'ai pas toujours les geste les plus doux qui soient, mais pourtant j'ai quand même une belle base!

Ma question est donc, est il possible de poser des extensions sans que ca soit trop contraignant pour moi, cad que je soit obligée de m’interdire de me gratter les yeux, de dormir la tete dans l'oreiller etc ... ???

Merci d'avance :D
 
Coucou!
Alors il faut quand même un minimum d'entretien pour les extensions mais ça ne t'empêche pas de vivre non plus, de toute manière ta technicienne doit t'expliquer les conséquences d'un mauvais entretien avant de poser (contre indications, etc), donc tu verras à ce moment-là si tu pose ou pas ;-)
bises et tiens-nous au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut