Future débutante

Clélia06

Nouveau Membre
Coucou,
je me fais faire les ongles de temps en temps et j'ai envie de m'acheter tout le nécessaire pour pouvoir me les faire moi même (en gel).
J'ai trouvé plein d'infos sur le site comme acheter des kits sur ebay mais je ne connais pas les marques ni ce qu'il faut avoir dans le kit donc je ne sais vraiment pas quoi acheter (et oui je suis vraiment débutante).
En plus de ça, j'ai un tout petit budget et le gel sur mes ongles à tendance à se décoller (pratiquement à chaque fois que je me suis fait les ongles des "bulles d'air" apparaissaient et quand je me suis fait faire un gainage je vous en parle pas.
Merci de me conseiller de bons produits pour un petit budget mais de bonne qualité.
J'ai trouvé un lien (en allemand) sur le site d'ebay qui a l'air bien mais je ne comprend rien à ce qu'il y a dedans. (help ^^)
Lien externe : {cgi.befr.ebay.be/SNC-Nagelstudio-Mega-Set-French-Gel-Nailartset-XXL-CS2_W0QQitemZ160210020436QQihZ006QQcategoryZ58943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem}

Merci à toutes. Bisous
 
Re : Future débutante

j pense qu e le kit est pas mal pour commencer mais je connais pas la marque
 
Re : Future débutante

J'ai encore cherché sur e-bay si il y avait d'autre offres intéressantes donc si vous avez des sites intéressants je suis prenneuse!
Je sais pas ce qui est bien tout ça surtout avec mes problèmes d'adhérence du gel, j'aimerais qu'il soit de bonne qualité mais pas trop trop cher...
Merci bisous
 
Re : Future débutante

Salut,

va voir sur onglerie.be moi suis débutante et suis contente de leur gel et bon rapport qualité prix maintenant c'est à chacune de se faire son opinion et de tester et voir ce qui lui convient. Sur e-bay moi ai acheté kit de SNC mais c'est vrai q gel nul sinon lampe et le reste ok pour débuter.

A plus,

Muriel
 
Re : Future débutante

http://www.prettynailshop24.de/shop/index.php?kat=emmiprofiaktion

moi j'ai commencer avec celui (décendt au 4 iem pdt)
la lampe a un timmer et y a tout pour ce fair la main mais c'est des pot d 5 ml

apres a toi de racheter des pots de gel plus grands de differentes marque tu vois laquelle te convient

je me fait la main avec ceux la en ce moments

http://www.onglepascher.com/

pas chere et de bonne qualité lol des filles les utilisent aussi , mais bon c'est pas des akzentz, ou des brisa lol
mais pour les debut apprendre afaire le bombé ils son bien
 
Re : Future débutante

Et voilà il faut tout vous indiquer, et la rubrique recherche ne vous intéresse pas, pour info vous y trouverez des avis, des liens, des protocoles, etc,, bonnes recherches, biz
 
Re : Future débutante

Les gels ne sont pas d'excellente qualité c'est vrai, vous avez un kit chez karine pour débuter (histoires d'ongles) sur le forum, avec tout ce qu'il vous faut pour réaliser une pose dans de bonnes conditions, onglerie.be aussi, un kit en promo en ce moment. Biz
 
Re : Future débutante

je te conseillerais d'acheter un kit au vendeur nick00 sur ebay il vend les snc, tu peux prendre celui à 39€ en achat immédiat il y a tous dedans pour démarrer une copine vient de l'acheter pour débuter et elle est très contente. J'avais également ces gels pour démarrer et j'ai tout de meme travailler un an avec eux sans qu'il y est eu de problème sur mes clientes. Une fois que tu t'y seras faite tu pourra tester ce que tu voudras mais un conseil ne dépense pas trop vite,et beaucoup, achète moyenne qualité à petit prix, et si tu travaille correctement tu auras vite des clientes et de l'argent pour acheter bonne qualité moyen prix!
 
Re : Future débutante

je te conseillerais d'acheter un kit au vendeur nick00 sur ebay il vend les snc, tu peux prendre celui à 39€ en achat immédiat il y a tous dedans pour démarrer une copine vient de l'acheter pour débuter et elle est très contente. J'avais également ces gels pour démarrer et j'ai tout de meme travailler un an avec eux sans qu'il y est eu de problème sur mes clientes. Une fois que tu t'y seras faite tu pourra tester ce que tu voudras mais un conseil ne dépense pas trop vite,et beaucoup, achète moyenne qualité à petit prix, et si tu travaille correctement tu auras vite des clientes et de l'argent pour acheter bonne qualité moyen prix!
Merci pour ta réponse, mais je viens d'aller sur ebay et j'ai cherché nick00 mais il n'y a aucun objet en vente pour ce vendeur... help
 
Re : Future débutante

Tu as la boutique de nick00 ici
Sinon, j'ai acheté le mien ici c'est le kit emmi-nail et je trouve que c'est pas mal du tout pour débuter...
Tu as également des infos sur ce post crée par Cindou
 
Re : Future débutante

cindou s'est donné du mal à crée un post pour les débutantes qui recherchent un kit
quand on ouvre une discussion, on ne PEUT PAS rater les discussions similiaires existantes!
Ce serait bien de faire honneur au travail des admis et des modos quand même en utilisant les post déja existants, merci
 
Re : Future débutante

cindou s'est donné du mal à crée un post pour les débutantes qui recherchent un kit
quand on ouvre une discussion, on ne PEUT PAS rater les discussions similiaires existantes!
Ce serait bien de faire honneur au travail des admis et des modos quand même en utilisant les post déja existants, merci
C'est juste que je cherchais des informations bien ciblées par rapport au fait que le gel n'adhère pas à mes ongles, pardon d'être débutante et de ne pas connaître le site dans ces moindres recoins. Pour info, le post de "cindou" je l'ai vu mais étant débutante je ne connais pas la qualité des produits!!!
 
Re : Future débutante

Je te remercie beaucoup mais je préfère les achats immédiats aux enchères. :s
bisou
:ab614:
Maintenant c'est toi qui vois si tu veux payer plus cher mais les 2 vendeurs que je t'ai donné en lien proposent aussi bien des kits en achat immédiat!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut