Future débutante

Clélia06

Nouveau Membre
Coucou,
je me fais faire les ongles de temps en temps et j'ai envie de m'acheter tout le nécessaire pour pouvoir me les faire moi même (en gel).
J'ai trouvé plein d'infos sur le site comme acheter des kits sur ebay mais je ne connais pas les marques ni ce qu'il faut avoir dans le kit donc je ne sais vraiment pas quoi acheter (et oui je suis vraiment débutante).
En plus de ça, j'ai un tout petit budget et le gel sur mes ongles à tendance à se décoller (pratiquement à chaque fois que je me suis fait les ongles des "bulles d'air" apparaissaient et quand je me suis fait faire un gainage je vous en parle pas.
Merci de me conseiller de bons produits pour un petit budget mais de bonne qualité.
J'ai trouvé un lien (en allemand) sur le site d'ebay qui a l'air bien mais je ne comprend rien à ce qu'il y a dedans. (help ^^)
Lien externe : {cgi.befr.ebay.be/SNC-Nagelstudio-Mega-Set-French-Gel-Nailartset-XXL-CS2_W0QQitemZ160210020436QQihZ006QQcategoryZ58943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem}

Merci à toutes. Bisous
 
Re : Future débutante

j pense qu e le kit est pas mal pour commencer mais je connais pas la marque
 
Re : Future débutante

J'ai encore cherché sur e-bay si il y avait d'autre offres intéressantes donc si vous avez des sites intéressants je suis prenneuse!
Je sais pas ce qui est bien tout ça surtout avec mes problèmes d'adhérence du gel, j'aimerais qu'il soit de bonne qualité mais pas trop trop cher...
Merci bisous
 
Re : Future débutante

Salut,

va voir sur onglerie.be moi suis débutante et suis contente de leur gel et bon rapport qualité prix maintenant c'est à chacune de se faire son opinion et de tester et voir ce qui lui convient. Sur e-bay moi ai acheté kit de SNC mais c'est vrai q gel nul sinon lampe et le reste ok pour débuter.

A plus,

Muriel
 
Re : Future débutante

http://www.prettynailshop24.de/shop/index.php?kat=emmiprofiaktion

moi j'ai commencer avec celui (décendt au 4 iem pdt)