Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

dallas

Membre Actif

salut les filles !

je compte organiser une formation avec Laurie83 mi-octobre, fin-octobre du coté de perpignan. je cherche des intéressées !

alors ça se déroulera sur 3 jours chez moi avec les modules suivants :


75db16a89f96a7d304687b7050bcd641.jpg


Modelage :

2 jours

Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Résine
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur Modèles​

**********​
0e1fa1bbbffa2e195f24c647e7bd573b.jpg


Nail Art 3D :

1 Jour

- Théorie sur le modelage de la résine 3D
- Créations de Fonds et Dégradés sur capsules d'entrainements
- Créations de Formes géométriques, Fleurs, Personnages...
- Mise en valeur de la Capsule (Décorations diverses)




le prix est de 140 euros par jour et le materiel est fourni pendant la formation, il faut juste amener son pinceau resine et son pinceau 3d (vous pouvez la contacter pour avoir des détails pour les commander). on travaillera avec les produits Kodi. les repas de midi se feront chez moi j'organise ce qu'il faut. on commence à 9h00 et on termine selon notre avancée, sans se presser.

pour les dates il faut qu'on se mette d'accord selon les dispos de chacunes

voilà contactez-moi !



gros bisou a toutes à trés bientot
isabelle

__________________




 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Coucou

A la fin de la formation, tu delivres un certificat ou autre document certifiant la capacité d'exercer cette activité ? ou ce n'est pas obligé d'avoir un ""diplome""

Merci
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Coucou

A la fin de la formation, tu delivres un certificat ou autre document certifiant la capacité d'exercer cette activité ? ou ce n'est pas obligé d'avoir un ""diplome""

Merci
kikou miss,
biensur laurie te delivre un certificat,
bisou:)
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

o_O il reste des places les fifilles,
des interressées???
bisousssssssssssssssssssssss
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Moi j'aimerais vraiment suivre cette formation, si apres je peux exercer avec ce certificat, mais pour le moment je n'ai pas du tout l'argent, malgres que ce ne soit pas cher, j'ai pas de taf regulier donc pas evident....
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Moi j'aimerais vraiment suivre cette formation, si apres je peux exercer avec ce certificat, mais pour le moment je n'ai pas du tout l'argent, malgres que ce ne soit pas cher, j'ai pas de taf regulier donc pas evident....
:fier:salut miss,
moi non plus je n'avais pas de sous a ma premiere formation et encore moins pour celle d'octobre,
mais j'ai fais tout ce que je pouvais car malheureusement dans la vie,il faut savoir perdre de l'argent pour pouvoir en gagner par la suite,
en attendant je comprends bien ce que tu veux dire,les temps sont super dur,et en meme temps je m'apercois ,que ca ne va pas en s'ameliorant,alors j'ai pris le taureau par les cornes et je me renflouerai apres mes formations!!
chose pas facile je l'avoue,mais pas le choix
gros bisou miss
(en meme temps,fais attention ,laurie83 ne se deplace pas pour une seule personne si un jour tu te decide,gros bisou ma belle):audi:
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!


J'ai trop enviiiiiiiiiiiiiie !

Mais vous êtes tellement loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ?????????????

Mais pourquoi ?????????????????????????????
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

:fier:salut miss,
moi non plus je n'avais pas de sous a ma premiere formation et encore moins pour celle d'octobre,
mais j'ai fais tout ce que je pouvais car malheureusement dans la vie,il faut savoir perdre de l'argent pour pouvoir en gagner par la suite,
en attendant je comprends bien ce que tu veux dire,les temps sont super dur,et en meme temps je m'apercois ,que ca ne va pas en s'ameliorant,alors j'ai pris le taureau par les cornes et je me renflouerai apres mes formations!!
chose pas facile je l'avoue,mais pas le choix
gros bisou miss
(en meme temps,fais attention ,laurie83 ne se deplace pas pour une seule personne si un jour tu te decide,gros bisou ma belle):audi:

Coucou toi

Ah mais je t'assure que si je pouvais sacrifier un peu d'argent je le ferais, mais je gagne que 5O€ par semaine, et je dois payer les factures de l'appart,la nourriture, l'essence....je n'ai meme pas droit au decouvert, logique lol, et j'ai aucunes economies, je vis au jour le jour avec l'argent, voila meme pourquoi la je peux meme pas m'acheter des cours et des livres pour bosser le cap....ca creind mais bon, je suis en pleine recherche d'un emploi alors faut etre patiente je crois....sniff
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!


J'ai trop enviiiiiiiiiiiiiie !

Mais vous êtes tellement loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ?????????????

Mais pourquoi ?????????????????????????????
mouahhhhhhhh!! mais non ma toute belle nous ne sommes pas si loin!!lollllllllllll
c'est psychologique la distance lol
aller hop viens on t'attends ma jolie:augie:
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Coucou toi

Ah mais je t'assure que si je pouvais sacrifier un peu d'argent je le ferais, mais je gagne que 5O€ par semaine, et je dois payer les factures de l'appart,la nourriture, l'essence....je n'ai meme pas droit au decouvert, logique lol, et j'ai aucunes economies, je vis au jour le jour avec l'argent, voila meme pourquoi la je peux meme pas m'acheter des cours et des livres pour bosser le cap....ca creind mais bon, je suis en pleine recherche d'un emploi alors faut etre patiente je crois....sniff
:eek:uin::eek:uin::eek:uin: sale vie!!! elle ne nous epargnera donc jamais!!!!!!!!!!!!!
bon courage ma choupette,
et tu sais le post reste ouvert au cas ou,
bisou:jump1:
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

mouahhhhhhhh!! mais non ma toute belle nous ne sommes pas si loin!!lollllllllllll
c'est psychologique la distance lol
aller hop viens on t'attends ma jolie:augie:

LE voyage coûterait plus cher qu'une journée de forma :(
Et c'est pareil, si je sacrifie sur mon budget, c'est trop chooooo !!!
N'oublions pas que je bosse à Mc Do XD
Tout le monde le sait, on a un salaire de cadre à Mc Do huhuhu

Lauriiiiiiiiiiiiiiiie, viens dans le 69 !!!!!!!!!!!!
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Ma Jiiiiiin !!! Allez viens avec nous je te laisse une place dans le lit ! On te met un matelas par terre on s'en fiche !!!!
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

:showoff: salut les filles

bon je renouvelle ma demande pour la formation,
je peux loger deux filles,
ce ne sera pas koh lanta mais quand meme du camping lollllllllllllllllllllllllllll:clown2:
dans la mesure ou je ne roule pas sur l'or non plus mdr,je vous demande juste une petite participation pour les pitits dej,repas du soir et tout...

n'hesitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements!!
bisouilles les fifilles:danse:
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Allez les filles je m'engage a dormir ds le panier du chat!!!
:fool::fool: mouahhhhhhhh mdr te voila ma belle!!!
c'est avec un immense plaisir que je te logerai!
alors je t'attends pour 3 jours de folie avec laurieeeeeeeeeee,youpiiiiiiiiiiiiii

avis aux amatrices,
venez vite nous rejoindre pour 3 jours de folies pures!!!!!!!!
3 jours de supers souvenirs!!

il me reste une place pour loger une fifille aux coté de angy!!
qui va rejoindre notre groupe des desperates houswives????? lollllllllllllllllllll:28-kiss:

:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:bisouillessssssssssssssss
 
Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Tu peux me donner les dates exactes?
:love1:kikou la belle,alors pour les dates des que toutes les filles sont au complet,ce sera au plus vite fixé avec nous toutes de facon a ce qu'aucunes fifille ne soit coincée!

j'attends confirme de laurie sur ce post,afin de fixé deux dates au choix,

bisou ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut