Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brésilien

Bdx

Membre récent
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et ça fait 15 jours que je parcours toutes les discussions que je trouve sur le lissage brésilien. Et je suis loin d'avoir fini. Je suis quasiment décidée, mais ce n'est pas pour tout de suite (finance pas encore ok), dons j'ai encore bien le temps de m'imprégner de tous les conseils et surtout d'en demander si je suis vraiment perdue.
Je pense le faire chez moi, financièrement le coiffeur pas la peine, vu ma longueur en plus, ce serait le max.
Il me reste plus qu':
-à trouver la personne qui me le fera. J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont utilisé leur mari, je suis entrain de faire progressivement un petit lavage de cerveau au mien pour qu'il se prépare à une après midi coiffure;
-me décider sur le produit (pas facile, facile, mais je continue à lire les messages);
-acheter tout ce qu'il faut en plus du lissage : pinces, brosse...;
-et surtout très important me préparer à être une belle des cheveux :dsmile:. ça fait presque 16 ans que j'ai les cheveux attachés en permanence.

Voilà le tout début j'espère de mon aventure avec le lissage brésilien.
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

coucou:comando:

bienvenue parmis nous:34-yes:


c'est une drogue le LB:mad:
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

lol !
met des photos de tes cheveux, ca aidera pour que les fifille de donne des conseils...

et bienvenu dans la bande a LB ! !

t mal barré tu sais...
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

lol, on a repondu quasiment la meme chose...
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

coucou:comando:

bienvenue parmis nous:34-yes:


c'est une drogue le LB:mad:

Merci, c'est déjà une drogue pour moi depuis 15 jours déjà dans les heures de lecture et d'admiration des photos, je n'ose pas imaginer ce que sera une fois fait:4-astonished:.
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

lol !
met des photos de tes cheveux, ca aidera pour que les fifille de donne des conseils...

et bienvenu dans la bande a LB ! !

t mal barré tu sais...

Merci de l'accueil.

J'ai un peu de mal à prendre la photo toute seule avec le portable. Au prochain shampoing, je prendrais plusieurs photos pour monter mon gros problème.
Cheveux bouclés mouillés que j'aimerais tant garder comme ça une fois sec. le le lendemain incoiffable, surtout si je n'ai pas mis d'huile ou de produit après el shampoing. Mais même avec produits, ils sont très secs. deux jours après le shampoing un peu mieux, à condition de les nourrir. trois jours après je les coiffe facilement, par contre pas question de les lacher, ils gonflent progressivement quand ils sont libre. Et quand ça m'arrive de passer les plaques c'est pareil, un petit coup de vent dans les cheveux et ils regonflent.:wacko:
J'ai arrêté les défrisages y a 16 ans et pas l'intention d'en recommencer, je voudrais juste qu'ils soient moins secs, un peu de moins de volume, et que j'ai la possibilité de garder mes boucles ou de les lisser et que ça tienne en sortant.
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

y'a de slissage brésilien qui lisse pas...
mais qui apporte de la keratine, et donc va te nourir tes cheveux, les rendre moins sec
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

Si je puis me permettre Bdx, n'utilise sourtout pas Inoar Ghair ! leur produit se sont dégradés, il ne lisse plus. A ta place je pencherai pour hair go straight. je n'ai lu aucun avis négatif dessus
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

Salut bienvenue à toi!!
surtout montre nous ta tignasse on aime les photos ici..
Je te souhaite de belles économies, un bon lissage et que ton mari ne tombe pas sur le post (tu as dit utiliser mon mari...ce n'est pas un ustensile loool)
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

salut sara,

j'ai lu ton post de l'autre coté...
tu es sure que ta copine n'a pas eu une bouteille défectueuse?
Ca pourrait arriver non?


Si je puis me permettre Bdx, n'utilise sourtout pas Inoar Ghair ! leur produit se sont dégradés, il ne lisse plus. A ta place je pencherai pour hair go straight. je n'ai lu aucun avis négatif dessus
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

c pas la seule ou j'entend ca,
1er inoar ok mais le second rien de rien ! !
bizare !

jle tenterrai pas celui la !
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

coucou !

Moi j'ai commander le rejuvenol chez dreena !! je devrais pas tardé a le recevoir !! j'ai trop hate !! mais j'ai peur de le raté !! ce LB vaut de l'or mdrrr , pour ma part c'est une de mes 5 soeur qui va m'aider a le faire , ce week end !! sinon j'ai une question toute bete , pourquoi faut le commence a 1, 5 cm de la racine ...
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

Salut bienvenue à toi!!
surtout montre nous ta tignasse on aime les photos ici..
Je te souhaite de belles économies, un bon lissage et que ton mari ne tombe pas sur le post (tu as dit utiliser mon mari...ce n'est pas un ustensile loool)
lol quoique peut être 5-6h à me lisser les cheveux je me pose la question.
Je suis arrivé avec peine à prendre la photo d'une mèche avec mon portable, mais je ne trouve plus ma ma carte micro sd :oops:.
Ce soir j'essayerais avec l'appareil photo si je le trouve. Par contre j'aurais un bain d'huile dessus, shampoing et toute la galère qui suit demain. Mais au prochain shampoing, je le ferais le soir, pour qu'il puisse me prendre en photo les cheveux mouillés, et le lendemain au réveil (aaaaaaaaaaaaaah).
Bon je file manger.
bon appétit
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

dans toutes les marques j'entend ça...
des bons et des mauvais échos d'ailleurs ici sur le fofo ya des filles qui l'utilisent et qui en sont contentes

c pas la seule ou j'entend ca,
1er inoar ok mais le second rien de rien ! !
bizare !

jle tenterrai pas celui la !
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

juste pour ne pas avoir une desquamation de la peau résultat = pellicule pendant quelques jours mais rien de grave rassure toi...
Demande à 2 soeur de venir chacune d'un coté de la tete hihihi c'est ce que j'ai fait un jour ça a été viiiiiiiiiiiiiiiiite
nous on est 4 filles c'est chouette les soeurs!!

coucou !

Moi j'ai commander le rejuvenol chez dreena !! je devrais pas tardé a le recevoir !! j'ai trop hate !! mais j'ai peur de le raté !! ce LB vaut de l'or mdrrr , pour ma part c'est une de mes 5 soeur qui va m'aider a le faire , ce week end !! sinon j'ai une question toute bete , pourquoi faut le commence a 1, 5 cm de la racine ...
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

juste pour ne pas avoir une desquamation de la peau résultat = pellicule pendant quelques jours mais rien de grave rassure toi...
Demande à 2 soeur de venir chacune d'un coté de la tete hihihi c'est ce que j'ai fait un jour ça a été viiiiiiiiiiiiiiiiite
nous on est 4 filles c'est chouette les soeurs!!

lol mes soeur j'en ai 5 mais je peut compter sur 1 sur 2 mdr et elle lache vite l'affaire face a ma cheveulure indomptable !! sa fais vraiment des pelicule ... je vais avoir lair con devant mon homme mdr
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

c'est toi et ta chance moi je n'en ai jamais eu mais mon amie bien des croutes en plus elle a les cheveux très noirs c'était pas boooo mais ça passe:33-lol:

lol mes soeur j'en ai 5 mais je peut compter sur 1 sur 2 mdr et elle lache vite l'affaire face a ma cheveulure indomptable !! sa fais vraiment des pelicule ... je vais avoir lair con devant mon homme mdr
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

poisseuse comme je suis , je vais en avoir , pourquoi il faut faire un LB a 1,5 cm de la racine
 
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

mdr dsl jaurai du etre blonde je capte jamai skon me dit mdr merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut