future PO a domicile

cerise29

Membre Populaire
bonjour,
je viens ici aux renseignements,

je vais me former et m'installer en AE, a la maison,
j'ai demandé l'autorisation a ma proprio qui est ok.

avez vous des conseils ou démarches a suivre, ou encore erreurs a ne pas faire? des trucs a absolument avoir ?

bon c'est pas pour tout de suite hein, mais bon je prends tout les renseignements!

merci et joyeux noel!!
 
pense aussi à avoir des produits a prix attractif comme moi je fais 20% de reduction sur chaque produits de mes catalogues le lien de mes catalogues est dans ma signature
bonne journée
 
pour la pub je pense a faire des cartes de visites que je laisserai un peu partout, un blog une page facebook, et surtout le bouche a oreilles!!!!
pour le début, une fois formée je demanderai pour mes modéles, une participation bien sur mais elles me donnes ce qu'elles veulent.
quelques moi après je pense faire un " tarif de lancement" pendant quelques mois, puis le tarifs définitif.

pour les assurances, je vais attendre de voir si ma formation sera financé ou non, il faut que je passe a la mairie aussi voir les démarches a faire.

je ne sais pas encore avec quelle marque je travaillerai, on verra.

je pense dans le futur, investir dans une ponceuse, et airbrush et biensur formation perfectionement et tout le tralala.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut